Alors :
oui les sub sont des sub "maisons" sur les plans du b2
la console est bien une mackie vlz 24 dont je suis trés content mais qui manque d'aux pour mon usage sur certains plan car je voudrais passer a 6 circuit de retours ou 4 + front fill ou/et side donc je viens de craquer pour une onyx 2480 1 er concert avec ce weekend ,je prendrais des photos...
sinon je vend la vlz ou je l'echange contre une console plus petite (12 canaux mic,pourquoi pas une petite vlz tiens !!!)
si vous étes intérréssés regardez dans mes annonces...
(la vlz a que quelques potars qui crachotent un peut mais une fois reglé pas de problémes)
A bon ?j'ai deja vu des b2...mais je les ai pas demonté donc j'ai pas vue l'interieur(et puis en plus c'etait avant de penser a en faire des replik donc aprt comme marche pieds pour monter sur scéne j'avais pas vraiment fait gaffe(c'etait au cabaret sauvage a paris ou j'etais de passage avec un groupe en tant qu'eclairagiste)
sur mes replik ,il n'y as ni poignées,ni grille et mousse en face avant (d'ailleur ça je vais pas tarder a y remedier car j'ai deja trouvé des capsules de biére dedans )
c'est peut étre pour ça que tu les trouve pas ressemblant...
sinon dis moi ce qui te choque si tu as deja vue l'interieur d'un b2 original.
la premiére image c'est un b2 les 2 suivante c'est les miens
J'ai regardé les dimension exterieurs sur le site d&b et c'est bon
Sinon page 4 du manuel de d&b y'a un dessin 3 d ...
par contre effectivement j'ai oublié un renfort au milieu de la face avant...
je vais tacher de rajouter ça
Wanana tu m'as mit dans le doute un moment...
en méme temps j'en suis content ça sonne,alors que se soit une copie de b2
ou pas je m'en fout un peut...