Sujet Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 235 575 vues
- 129 followers
Mathmathxc
S.V.P
Loony
Hors sujet : Actuellement The Prodigy - Invaders Must Die, via les 500x of course
Disrupt
Hors sujet : mais je cache pas que jai deja eu la folie de tout mettre pour voir ce ...ou plutot ecouter ^^ ben c'est clair quil faut du volume et un peu de distance pour profiter
sans depasser le -6db sur les amplis ,cest deja a se demander pourquoi les murs sont encore debout...
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Noisekino
des photos de ma derniére presta avec ma nouvelle mackie
super surprise,on se pointe a 11h et la surprise ...pas de scéne!!!
les gars de la mairie sont venu installer les tapis de protection a midi et la scéne a plus de 2 h donc en gros ,la scéne a été dispo pour nous a 3h30!!!
gros coup de stress surtout qu'on été que 2 .
on a commencer a monter la regie et 2-3 conneries en attendant.
au fond mon camion qui est plus assez grand pour tout mon matos on a du faire 2 voyages (heureusement le concert se deroulait dans ma ville)
les ampli et mon acolyte
la façade avec 2 paires de ul215 et 2 b2 diy
le plateau
une petite vue de la scéne
Combe
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Petermaler
Noisekino
j'en suis trés satisfait (a part le volume que ça prend dans le camion...)
il y a un topic special sur le b2 diy sur af
dj ju sourisonic
dj charle jean
http://www.hebergementimages.com/images/cc7b1821e6e76a078d99d6189374c4cf_DSC01633.JPG
Lien sponsorisé : code chouchou" alt="" />
Un peu de débutant je me sentais si perdu dans ce monde de professionnelles ^^ Je pense que j'ai pas besoin de d'écrire les enceintes connu ni le caisson de basse aussi ...
Mon tout petite systeme stocker dans ma chambre . ( il y a pas tout sur la photo , bon il manque pas grand chose non plus mdr mais il manque 3 , 4 jeux de lumieres des ptits trucs voila j'ai fini )
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
william121
- < Liste des sujets
- Charte