Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 575 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
621
Là tu nous rassure djchristian28 :lol:

Hors sujet : Actuellement The Prodigy - Invaders Must Die, via les 500x of course :aime: :aime:

622

Hors sujet : mais je cache pas que jai deja eu la folie de tout mettre pour voir ce ...ou plutot ecouter ^^ ben c'est clair quil faut du volume et un peu de distance pour profiter
sans depasser le -6db sur les amplis ,cest deja a se demander pourquoi les murs sont encore debout...

623
Salut,
des photos de ma derniére presta avec ma nouvelle mackie :bravo:
super surprise,on se pointe a 11h et la surprise ...pas de scéne!!!
les gars de la mairie sont venu installer les tapis de protection a midi et la scéne a plus de 2 h donc en gros ,la scéne a été dispo pour nous a 3h30!!!
gros coup de stress surtout qu'on été que 2 .
on a commencer a monter la regie et 2-3 conneries en attendant.
au fond mon camion qui est plus assez grand pour tout mon matos on a du faire 2 voyages (heureusement le concert se deroulait dans ma ville)

les ampli et mon acolyte

la façade avec 2 paires de ul215 et 2 b2 diy

le plateau

une petite vue de la scéne
624
Presque un an que personne n'a posté ici !! Bah alors !! Faut remédier à ça !
625
On était tous sur le cul après le passage de noisekino64

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

626
Putain, des B2 DIY ! Ça m'intéresse énormément ça. C'est quoi comme HP's là dedans  ?
627
moi j'ai mis des rcf l18s800 (si je me rappel bien) aprés beaucoup d'hesitation ...
j'en suis trés satisfait (a part le volume que ça prend dans le camion...)
il y a un topic special sur le b2 diy sur af
628
Salut!
Par contre ça descend bien en fréquence ces sub? Car le l18s800 est plus un HP à rendement important qu'un HP qui descend bas...
Enfin, je dis ça parce que tu recherches énormément de rondeur Peter, c'est peut être pas le sub idéal pour toi...
Dj Ju
629

http://www.hebergementimages.com/images/cc7b1821e6e76a078d99d6189374c4cf_DSC01633.JPG
Lien sponsorisé : code chouchou" alt="" />

Un peu de débutant je me sentais si perdu dans ce monde de professionnelles ^^ Je pense que j'ai pas besoin de d'écrire les enceintes connu ni le caisson de basse aussi ...  

Mon tout petite systeme stocker dans ma chambre . ( il y a pas tout sur la photo , bon il manque pas grand chose non plus mdr mais il manque 3 , 4 jeux de lumieres des ptits trucs voila j'ai fini )

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

630
Ok dac', dommage que la photo soit "étirée" Dj charle jean.

Les L18S800 sont capables de descendre suffisamment (bien 45hz) sir le volume le permet. En plus par deux ... bave

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible