Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mid, non j'ai encore les c15 a vendre, et j'ai vendu les sub b22, j'ai repris des d15t oui et une pâire de b88h....
pour les bouger, faut etre deux, comme bcp de sono avec de gros sub, mais c'est pas grave ca....qu'elle plaisir d'écouté, c'est une grosse claque a chaque écoute.....
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
657Posté le 13/07/2012 à 13:19:26
a je penser que c été les mêmes caissons ^^ je connais pas très bien la gamme de chez dk audio !
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
658Posté le 13/07/2012 à 14:45:30
J'avoue Midriaze, j'étais presque à fond
Sinon très joli matos ! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir
0
Anonyme
2039
659Posté le 13/07/2012 à 19:08:10
merci....pas bcp de tof de vos sono les gars, allez montrer vos joujou ???
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
660Posté le 13/07/2012 à 19:30:47
j'ai zyeuté les pages d'avant, moi mon matos à côté c'est tout pitit ^^