Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 560 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
631
Du S800 ? Je ne m'attendais pas du tout à ce type de HP dans ces boites. D'origine c'est quoi dans les boites ? Du made by D&B je suppose non ?

Sinon Julien oui c'est un sub étonnant par sa rondeur et à la fois la frappe qu'il procure. Mais je te rassure tout de suite c'est pas pour chez moi (j'ai acheté un cerveau depuis)

Les tiens tapent comment noisekino avec les S800 ?
632
633
j'ai entendu de tout en hp pour le b2...mais b&c est revenu plusieurs fois
sinon les miens descendent pas mal (je les coupent entre 70 et 100 voir 120 selon les configs,j'ai des tétes en double 38)ils ont un bon impact aussi
634
okok, c'est vrai que c'est un caisson que je connais pas du tout et qui pourtant revient souvent...c'est aussi un peu pour ça que je me posais la question...

Bien vu Peter, t'as plus qu'à refaire tes murs maintenant car entre les 8 15" et le TA dans ta chambre, ils doivent avoir pris un coup...lol
Dj Ju
635
Pour D&B, les HP viendraient de différents constructeurs, il suffit qu'ils répondent très précisément aux spéc (lu quelque par sur Af moi je m'embête pas, j'achète les boites du constructeur comme ça je suis sur d'avoir ce qu'il faut :-) )

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

636
ça coute combien un vraix B2 en neuf ?
637
638
Citation de : dj ju sourisonic
okok, c'est vrai que c'est un caisson que je connais pas du tout et qui pourtant revient souvent...c'est aussi un peu pour ça que je me posais la question...

Bien vu Peter, t'as plus qu'à refaire tes murs maintenant car entre les 8 15" et le TA dans ta chambre, ils doivent avoir pris un coup...lol

J'ai toujours le TA, mais bon certaines fréquences ne passent pas bien partout dans la pièce... Je l'ai posé sur des grosses bulles d'air utilisées dans les colis, ça permet d'amortir un peu le passage des vibrations par le sol. Les murs ont quand même bien morflé, j'ai vraiment été con de penser utiliser 4 double 38 et 4 compression 1,75p dans ma pièce... Merci AF comme on dit mrgreen

Sinon les B2 sont à 7500 euros pièces sans amplification.
639
640
HPA avec du I-T8000???????c'est pas le bon mariage...Mais bon