Sujet de la discussionPosté le 25/04/2009 à 11:51:03Aide pour placement caisson 2*18" dans petite pièce
Salut,
Moi pour brancher sur ma télévision et DVD , j’ai une chaîne hifi de marque technique, qui est composer de 2 tetes en 3 voies bi amplifier , de 2 tetes pour le souroune, et de la téte qui est posser sur la tele en voie central. Le tous est dans ma chambre ça donne bien dans dans toutes les fréquences, les basses sont bien la.
( pourtant les hp ce sont des 20 cm a la louche, je l’ai est pas mesures)
Sinon pour t’es subs met les sous ton lit, bon ok je sort!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Petermaler
1618
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
72Posté le 25/04/2009 à 19:20:23
Le MK-X 2400 En + il est neuf car j'ai grillé le miens juste avant de vendre le caisson, et j'ai pu profiter d'un neuf à la place, donc il a juste tourné pour la démo du caisson pour son acheteur. Ca me ferais chier de le brader, non tu penses pas ?
Pardon pour le retard.
Ah j'ai aussi ce Tamp 2400mk-x, je le trouve très bien moi !
T'as fait comment pour le griller ? tu me fais peur ...
Ben sinon, c'est vrai que le brader serait dommage, vu qu'il est neuf et encore sous garantie.
Tu as essayé de le mettre sur lebon*** ? tu peux le vendre vers les 200€ (dernier prix) mais à mon avis tu n'en tireras pas beaucoup plus, c'est déjà ça ! 650 watt sous 8 ohms c'est très interessant tout de même !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Petermaler
1618
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
74Posté le 26/04/2009 à 19:21:57
Oui j'ai essayé leboncoin, en mettant un prix de base assez élevé afin d'en tirer ce que j'espérais au final étant donné que l'acheteur fais toujours baisser le prix du quart par rapport au départ...
Je l'ai grillé simplement par utilisation lors d'un orage... Je pense que c'est l'alim qui a chargé. Sinon jamais eu de soucie avec