Site Dailymusic, vos avis svp.
- 46 réponses
- 24 participants
- 23 679 vues
- 24 followers
Anonyme
2039
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2009 à 14:26:19Site Dailymusic, vos avis svp.
Re bonjour !!!!
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 24/09/2009 à 13:36:06
se matin je leur est laisser un mail sur toutes leur adresse email
aucune réponse
aucune réponse
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 24/09/2009 à 16:54:03
Bilan perso:
une tentative de commande chez Daylimachin = catastrophe
17 commandes chez Thomann= que du bonheur!!!! Et des prix et des gestes commerciaux...
ça vaut tout les blabla...
une tentative de commande chez Daylimachin = catastrophe
17 commandes chez Thomann= que du bonheur!!!! Et des prix et des gestes commerciaux...
ça vaut tout les blabla...
Petit à petit on devient moins petit!!!
onkgusD
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 11/06/2010 à 10:48:41
Après une erreur de facturation de leur part de 220 euros environs (ils m'ont facturé la TVA alors que j'étais dans un DOM) on me propose une réduction de 5% sur ma prochaine commande de 169 euros.... soit environs 8.5 euros de réduction je crois rêver !
Daily bidule sont pas commerçants, en plus quand tu compares c'est souvent plus cher chez eux... vraiment je regrette ma commande !
Daily bidule sont pas commerçants, en plus quand tu compares c'est souvent plus cher chez eux... vraiment je regrette ma commande !
valerie daytripper
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 04/02/2011 à 11:14:41
idem pour moi concernant une banquette de piano,dispos en ligne mais pas dans leur stock depuis 2 mois j'attends,on me dit qu'il vont essayé de m'en trouver une car rupture fournisseur depuis le 12 décembre 2010 nous somme le 4fevrieur 2011?? je suis pas prete de racheter chez eux et en plus je vais leur faire de la pub partout.fuyez daylimusic ou dailymusic
ben392501
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 14/06/2011 à 19:27:15
Bonjour,
Je viens de passer commande de 2 enceintes. Après avoir eu confirmation téléphonique du vendeur avant de passer commande quand au délai de réception, j'ai passé commande. Bilan: 1 seule enceinte sur les 2 reçue le jour J, ce qui fait que j'ai du en louer une pour ma représentation de théâtre. Daily Music n'a jamais voulu indemniser ce retard, et cette location que j'ai du faire pour palier ce retard.
Je déconseille donc fortement les commandes sur ce site!!!!
Je viens de passer commande de 2 enceintes. Après avoir eu confirmation téléphonique du vendeur avant de passer commande quand au délai de réception, j'ai passé commande. Bilan: 1 seule enceinte sur les 2 reçue le jour J, ce qui fait que j'ai du en louer une pour ma représentation de théâtre. Daily Music n'a jamais voulu indemniser ce retard, et cette location que j'ai du faire pour palier ce retard.
Je déconseille donc fortement les commandes sur ce site!!!!
Nick Zefish
12558
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 14/06/2011 à 20:08:42
L'autre enceinte a été livrée finalement ? Combien de temps après ?
domin93
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 14/06/2011 à 20:55:50
a eviter !! leur site n'est pas a jour, ils ont des gros probleme avec leur stock
--> chez thomann cest vraiment nikel
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 14/06/2011 à 21:00:03
Citation :
a eviter !! leur site n'est pas a jour, ils ont des gros probleme avec leur stock
je confirme
OnlyStage
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 25/08/2011 à 15:19:44
Pour moi, Daily Music est à éviter absolument.
Je leur ai commandé une sono (2 enceintes Gémini + un ampli)
Réception : emballage nickel donc pas de réserve auprès de transporteur mais à l'intérieur ... Une enceinte avait la grille de protection enfoncée, l'ampli avait une équerre de fixation en rack pliée, des traces de vissage ainsi que l'emballage plastique déchiré me laissent penser qu'il s'agissait d'un matériel ayant servi. En tout cas je branche, je vérifie tout, je mets tous les potars de la console à 0 et j'allume : rien, pas même le voyant d'alimentation !
- J'envoie immédiatement 1 mails pour savoir ce que je dois faire : sans réponse
- Second mail : idem (en fait je pense qu'ils ne répondent jamais, il faut téléphoner, sauf que j'aime bien des preuves écrites ...)
- Donc je téléphone, ok on vous le change sauf que j'ai dû réexpédier l'ampli à mes frais (20.55 € en colissimo recommandé R3 que je compte récupérer)
ça fait une semaine qu'ils l'on réceptionné et j'attends toujours l'autre ...
Voila, à suivre
Réception : emballage nickel donc pas de réserve auprès de transporteur mais à l'intérieur ... Une enceinte avait la grille de protection enfoncée, l'ampli avait une équerre de fixation en rack pliée, des traces de vissage ainsi que l'emballage plastique déchiré me laissent penser qu'il s'agissait d'un matériel ayant servi. En tout cas je branche, je vérifie tout, je mets tous les potars de la console à 0 et j'allume : rien, pas même le voyant d'alimentation !
- J'envoie immédiatement 1 mails pour savoir ce que je dois faire : sans réponse
- Second mail : idem (en fait je pense qu'ils ne répondent jamais, il faut téléphoner, sauf que j'aime bien des preuves écrites ...)
- Donc je téléphone, ok on vous le change sauf que j'ai dû réexpédier l'ampli à mes frais (20.55 € en colissimo recommandé R3 que je compte récupérer)
Voila, à suivre
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 25/08/2011 à 15:25:58
Citation :
Pour moi, Daily Music est à éviter absolument.
Voila, à suivre
bonne chance
alors normalement il te donne un bon de retour a leur frais
en tous cas moi je l'avais exigé et il l'on fait
- < Liste des sujets
- Charte