Site Dailymusic, vos avis svp.
- 46 réponses
- 24 participants
- 23 681 vues
- 24 followers
Anonyme
2039
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2009 à 14:26:19Site Dailymusic, vos avis svp.
Re bonjour !!!!
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 28/08/2011 à 05:41:09
johannaperez
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 22/12/2011 à 19:06:21
Moi je viens de recevoir mon matériel et franchement rien a dire !!!
J'ai tout reçu pour Noel et en très bon état ...
Tout ce que l'on dit sur Daily Music franchement je ne comprend pas cet acharnement !!!
Au tél.je n'ai eu que des vendeurs super sympa. et très Pro. Je suis une fille c'est peut être pour cela
Je recommande a tous.........
J'ai tout reçu pour Noel et en très bon état ...
Tout ce que l'on dit sur Daily Music franchement je ne comprend pas cet acharnement !!!
Au tél.je n'ai eu que des vendeurs super sympa. et très Pro. Je suis une fille c'est peut être pour cela
Je recommande a tous.........
Nick Zefish
12558
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 22/12/2011 à 20:57:35
Tien! Un nouveau membre avec un seul message qui vient directement défendre la boutique! Et avec le discours typique des commerciaux cachés!
Ne m'en veut pas hein, mais j'ai comme un vague doute...
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 20:58:13 ]
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 22/12/2011 à 21:00:08
Citation de Nick :
Tien! Un nouveau membre avec un seul message qui vient directement défendre la boutique! Et avec le discours typique des commerciaux cachés!
salut
j'ai pensé a la même mdr
johannaperez
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
35 Posté le 23/12/2011 à 17:26:31
Non désolé je ne suis pas du magasin bien que cela me plairait de devenir vendeuse (regardez sur internet ECHO des NUITS) je travaille avec cette Sté depuis plusieurs année.je me suis inscrite sur ce site pour répondre positivement a toute cette négativité... Je suis en région parisienne J'avoue que j'ai un petit faible pour Dailymusic il sont parfait depuis déjà bien des années !!! car franchement Thoman (comme vous le sité si bien) est un vendeur étranger a ce que je sache alors vu les problèmes que nous rencontrons dans notre belle France il faudrait ACHETER FRANCAIS il y a plusieurs sites très bien en France... Woodbrass, starsmusic,sonovente, planetsono etc... Au fait c'est peut être vous les revendeurs ce qui ne serait pas très cool
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 23/12/2011 à 17:33:00
Johann, heureux que ce magasin te plaise. J'ai commandé deux fois chez eux. deux fois plus la référence demandée, donc échnge avec une autre qui était différente. Je me suis déplacé dans le magasin. rien de d'identique à ce que j'avais commandé.Chez Thomann pas de soucis. et en commandant chez eux, je fait fonctionner des transporteurs français (youpi...) et j'y trouve les mêmes produits mais moins cher que dailly.
Mais surtout, ne change pas de fournisseur si il te plait.
Mais surtout, ne change pas de fournisseur si il te plait.
Nick Zefish
12558
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 24/12/2011 à 18:07:45
Message de modération :
Johannaperez, tu t'enfonces: ta réponse est elle aussi hyper typique des commerciaux.
Et j'ajouterais que faire un comparaison avec la concurrence à visage caché est répréhensible (légalement je veux dire, pas seulement en terme d'éthique).
Pour t'aider un peu et être moins facile à découvrir dans le futur...
- les client ne viennent que rarement défendre spontanément un magasin, mais ça peut arriver
- en revanche, ce qui n'arrive JAMAIS, c'est qu'ils fassent la démarche de s'inscrire pour cela.
- l'argument du "je ne vois pas pourquoi les autres disent du mal de ce mag" est signée: un membre classique ne juge pas les arguments des autres, il ne commente pas leurs expériences. Il se contente simplement de dire "moi j'ai commandé chez untel, ça s'est bien passé". Dès lors que tu cherchais à décrédibiliser les autres membres, il devenait certain que tu agissais pour le compte de DailyMusic
- la comparaison avec Thomann (le grand méchant loup germanique) et le "acheter français" (du matos chinois...) confirme (mais ce n'était déjà plus nécessaire)
Ce genre d'attitude est totalement contre productif: d'une part, on te repère immédiatement et ça la fout mal, par ailleurs tu risques de déclencher une avalanche de réponses négatives.
Enfin, puisque tu insistes, je fait remonter ta réponse à l'administrateur du site, qui fera ce que bon lui semble et prendra contact avec vous si besoin.
A bon entendeur.
[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 18:09:36 ]
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/02/2012 à 18:43:47
Hello, une petite pierre à l'édifice sur Dailymusic.
J’ai passé commande, 2 jours après : traitement en cours et à ce jour, rien (soit 10 jours). Et en plus, la commande a été débitée hier…..
Appel hier au soir : Votre commande part demain
Rappel ce jour car aucun avancement actuel (pas de message, rien), on me réponds que l’article arrive Vendredi chez eux….
Donc manque de communication et de transparence
Je pense que cette entreprise devrait se remettre en question si elle veut perdurer.
Actuellement, je ne referai plus d’achat envers eux tant qu’ils n’amélioreront pas l’ensemble de ces points.
Lorsque l’on se lance dans le E-commerce, les points forts sont :
- Gestion des stocks en temps réels, ce qui permettrait de savoir s’ils ont l’article en stock et de donner un délai si ce n’est pas le cas.
- Communication, lorsqu’il y a un éventuel problème du genre Stock, communiquer l’information au plus vite pour eviter un gros mécontentement du client.
- Transparence car le Service VPC donne des sons de cloche différent (proche du mensonge)
Il n’y a rien de cela,
Aucune gestion des stocks en temps réel,
Aucune communication sauf si l’on harcèle par télephone.
J’ai passé commande, 2 jours après : traitement en cours et à ce jour, rien (soit 10 jours). Et en plus, la commande a été débitée hier…..
Appel hier au soir : Votre commande part demain
Rappel ce jour car aucun avancement actuel (pas de message, rien), on me réponds que l’article arrive Vendredi chez eux….
Donc manque de communication et de transparence
Je pense que cette entreprise devrait se remettre en question si elle veut perdurer.
Actuellement, je ne referai plus d’achat envers eux tant qu’ils n’amélioreront pas l’ensemble de ces points.
Lorsque l’on se lance dans le E-commerce, les points forts sont :
- Gestion des stocks en temps réels, ce qui permettrait de savoir s’ils ont l’article en stock et de donner un délai si ce n’est pas le cas.
- Communication, lorsqu’il y a un éventuel problème du genre Stock, communiquer l’information au plus vite pour eviter un gros mécontentement du client.
- Transparence car le Service VPC donne des sons de cloche différent (proche du mensonge)
Il n’y a rien de cela,
Aucune gestion des stocks en temps réel,
Aucune communication sauf si l’on harcèle par télephone.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
djdjed
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 22/02/2012 à 21:28:11
Pour ma part sa sera un avis positif.
Jamais eu de soucis avec eux.
Contact téléphonique satisfaisant.
j ai déjà acheté chez eux de la sono et de la lumiere.
Je tenais à dire aussi que comme tous magasin Thommana aussi ses problèmes mais du fait de se trouver en Allemagne personne n en parle .
Jamais eu de soucis avec eux.
Contact téléphonique satisfaisant.
j ai déjà acheté chez eux de la sono et de la lumiere.
Je tenais à dire aussi que comme tous magasin Thommana aussi ses problèmes mais du fait de se trouver en Allemagne personne n en parle .
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 24/02/2012 à 12:31:37
Je ne veux surtout pas parler de thomann ni d'autre site situé à l'étranger.
Suffit, la référence allemande !!!
Mais si l'on souhaite faire des comparaisons : en tant que client, qu'attendons-nous ?
Transparence et réactivité....
Pour l'instant, rien de cela...
Suffit, la référence allemande !!!
Mais si l'on souhaite faire des comparaisons : en tant que client, qu'attendons-nous ?
Transparence et réactivité....
Pour l'instant, rien de cela...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
- < Liste des sujets
- Charte