Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site Dailymusic, vos avis svp.

• 46 réponses
  • 24 participants
  • 23 695 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Site Dailymusic, vos avis svp.
Re bonjour !!!!

j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour

Moi je me suis rendu à la boutique directement après avoir téléphoné et demandé si les produits étaient disponibles... arrivé là bas 70 km plus tard et 1h50 de bouchons "non monsieur ce n'est pas en stock" moi "Monsieur vous vous moquez de moi!!? j'ai téléphoné et demandé clairement si les produits sont disponibles avant de me déplacer!!!" le patron "bin non on vous a dit n'importe quoi!! y en a plus... (discussion en catimini avec le vendeur que j'ai eu au tél...) ah il à été vendu et de toute façon ce modèle c'est de la merde !(véridique)"

Là je suis à la limite d'exploser ! Bon on fait quoi ? Arrangeant on se met d'accord et me fait une remise identique sur un autre produit qui au final est à 10 euros plus cher à la facturation... Je contrôle la référence du laser, ok, du système de fumée, ok (c'est écrit sur le carton) et le dôme mushled y à juste la marque mais je fais confiance ils connaissent leurs produits n'est-ce pas. Je rentre et là, le produit dôme mushled que je n'ai pas choisi... Ce à quoi je rappelle je demande à faire une échange, j'y retourne et au final je me rabats sur un autre modèle, un nicols xscan 3, le carton est propre et non abimé... arrivé chez moi y à 20 mn je déballe, un des verre du xscan est totalement brisé... Là j'attends maintenant mardi qu'il ré-ouvre et je vous tiens au courant... mais en clair ils ont en stock le bas de gamme et sont en flux tendus sur les marques + chères et ne font quasi aucun contrôle, ne savent pas ce qu'ils ont en stock ou pas. Dommage car ils ont une belle gamme sur leur site vitrine. Alors dailymusic.fr attention :non::non:

Si je ne suis pas satisfait de leur réponse je me ferais un plaisir des les descendre.
42
Citation :
et ne font quasi aucun contrôle

Ça, c'est la même chose pour toutes les boutiques (même sérieuses): ils n'ouvrent jamais les cartons pour vérifier l'état du contenu.
43
Bon au final tout s'arrange j'ai pris un LEdgun Chauvet, je regrette le Xscan de Nicols qui à un effet terrible, mais comme le patron m'a dit c'est bien mais trés fragile, il aurait pu casser par la suite en le manipulant ou en le déplaçant... j'ai eu un remboursement pour mon essence, comme on dit c'est le geste qui compte! :-p
Ils sont quand même sympas chez dailymusic et sont à l'écoute de leurs clients et arrangeant c'est l'essentiel!
44
ET! OUI MOI AUSSI JE VIENS DANS FAIRE LES FRAIS LITIGE EN COURS:
Votre Avis intéresse les internautes !
Vous commander une machine à neige sur leur site, on vous téléphone pour vous dire qu'il n'ont plus le modèle en stock, c'est pas grave j'accepte un autre modèle au même prix, sauf que c'est une machine qui a servi en location elle arrive abîmer ( casser et rayer son prix 189 euro) donc a se prix la on attend autre chose. J'attend de voir pour le retour et le remboursement comment ça se passe car il y a pire j'ai passer commande pour une machine à bulle.

204871 - Dailymusic
Droit de rétractation [en cours] 04/12/2015
Dailymusic
INFORMATIONS DE LA COMMANDE
Date d'achat : 30/11/2015
Numéro de commande :
74411
Date de livraison théorique : 03/12/2015
DESCRIPTION DU LITIGE
Suite à la réception de ma commande une machine à neige cassé et rayer, via votre site j'ai mal noté Daily music et voilà comme punition mon autre commande bloqué... mon message :
Bonjour, suite à mes échange téléphonique de ce matin j'attend toujours le mail avec le document joins pour pouvoir retourner ma machine à neige par le biais de la poste. Si l'accord passé ne vous conviens plus merci de me le dire, je passerai ainsi par les voies légales. Merci
Leur message Bonjour,
nous avons voulu vous arranger. Nous préférons annuler votre commande de machine à bulle et en rester la et si vous voulez renvoyer le matériel que vous avez reçu nous vous l'échangerons sans soucis mais le transport sera a vos frais. Le commentaire injustifié, car nous sommes de bonne foi et arrangeons nos clients, nous a fortement déplu. Selon la loi, nous devons reprendre le matériel mais les frais de port ne sont pas obligatoires donc c'est à vous de voir.
Cordialement
[replier]
DÉCLARATION AU MARCHAND
Ce litige a été déclaré au marchand.
Référence de litige indiquée par le marchand : Appel téléphonique

Raisons pour lesquelles cette démarche n'a pas avancé suffisamment selon vous :

Toute vérité n'est pas bonne à entendre, donc il est revenu sur ces engagement.
DERNIÉRE ACTION : Transmission de la déclaration de litige à l'e-commerçant - Attente de sa réponse - 04/12/2015
45
Vu que je suis une vrais cliente et que je n'ai rien à cacher vous pouvez aller regarder les photos de la machine à neige que j'ai reçu (Facebook fourcaudot Michelle) et la je voudrais bien voir qui osera encore soutenir que c'est la faute du transporteur, pire encore celui du fournisseur....

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 14:04:31 ]

46
La société DAILY MUSIC se flatte de s'aligner aux tarifs les moins chers. Je porte à la connaissance de vous tous l'email que j'ai envoyé ce matin afin que vous puissiez vous faire une opinion par vous même.

______________________________________________________COPIE_____________________________________________________________

Messieurs,
Je fais suite à notre entretient téléphonique de ce matin 10h30 au sujet de ma demande d'alignement de tarif pour deux enceintes wharfedale titan 15d bk. Je vous ai demontré que d'autres sites tels que MEGASON SONORISATION les vendaient au prix de 299€. Pour réponse j'ai eu droit de la part de mon interlocutrice au dénigrement de cette société.
Ensuite je vous ai informé que PLANETE SONO les affichait à 339€, et la aussi rebelote. Pire encore: vous me dites que c'est la même société que la votre, et qu'il ne fallait pas tenir compte du prix affiché et qu'en cas de commande ils les vendaient 389€. Je me suis demandé si mon interloctrucité était normale tant sa discussion était illogique.
Enfin, pour couper court, cette dernière me dit "haut et fort" que ces enceintes étaient de la "MERDE", que vous ne les proposiez pas à la vente et que sur insistance du client vous les commandiez. Il semblerait selon ses dires, qu'elle reviennent pratiquement toutes en SAV.
Au vu de cela, je vous informe que je ne ferai plus appel à vos services, et qu'à l'avenir je ne passerai plus aucune commande chez vous.
Enfin, je transmets copie de cet email à MEGASON, PLANETESONO, l'importateur de la marque WHARFEDALE ainsi que sur divers forums. DAILLY MUSIC, n'est plus ce qu'elle était.
Cordialement,
XXXXXXXXXXXXXXXXX

Message de modération :
Pour le respect de votre vie privée, évitez de mettre en clair votre nom ou vos coordonnées sur un forum - Nick
47
idem, je ne suis plus client chez eux car ils ne sont pas honnêtes