Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement sub mono

• 65 réponses
  • 6 participants
  • 17 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement sub mono
Bonjour,

Je possède un kit d'enceinte the box 2 sat et un sub  je pensais et souhaitais pouvoir brancher mon sub en mono
d'abord est-il utile de brancher un sub en mono ? si oui comment faire ?

un bon schéma vaut mieux qu'un bon discours(quoi que mon schéma ne soit pas si bon que ca lol )
voila mon branchement actuel demandez moi des précisions si nécessaire :

http://img94.imageshack.us/img94/9770/sanstitresh.png

Merci d'avance
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 19:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
j'ai ouvert un nvx sujet dans tables de mixage sono intitulé "achat table 3 voies" en esperent que l'on vienne me conseiller
62
T'es à bloc!!! C'est cool! wink
A ces jeunes!
63
hey ouai mais quand on passe la journée en cours assis a bosser le soir on a envie de penser a autre chose

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 19:05:59 ]

64
Je relance le sujet en espérant qu'il y ait toujours des gens pour m'aider je projetait d'acheter a la suite de la discussion un filtre actif beringer pour pouvoir brancher mon sub en mono mais était donné que je vais faire l'acquisition d'un VESTAX VCI-100 et qu'il faut lui adjoindre une carte son pour la préecoute

je me demandait si je pouvais pas acheter une carte son qui me permette directement de brancher mon sub en mono et mes deux satellites

En effet je possède mes enceintes mais si je dois acheter
- mon vestax VCI-100
- un filtre actif
-une carte son externe
- une table

ben ca commence a faire beaucoup d'appareil pour un débutant il n'y a t-il  pas moyen de reduire un peu le nombre d'appareils pour que ce soit moins chère que ce soit plus transportable ^^

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 10:54:27 ]

65
Je n'ai pas bien compris... que veux-tu faire d'une carte son?
66
et bien la carte son est indispensable si j'achète une console DJ comme le vestax VCI-100. La carte son sert a pouvoir faire une préecoute dans le casque et donc la question est

"il n'y a t-il  pas moyen de reduire un peu le nombre d'appareils a acheter pour que ce soit moins chère que ce soit plus transportable ?"

tu me suis ou pas ??

PS: plus de monde sur le sujet de discussion ca pourrais m'aider ^^

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 13:59:08 ]