Branchement sub mono
- 65 réponses
- 6 participants
- 17 305 vues
- 6 followers
galzuk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2009 à 19:50:49Branchement sub mono
Bonjour,
Je possède un kit d'enceinte the box 2 sat et un sub je pensais et souhaitais pouvoir brancher mon sub en mono
d'abord est-il utile de brancher un sub en mono ? si oui comment faire ?
un bon schéma vaut mieux qu'un bon discours(quoi que mon schéma ne soit pas si bon que ca lol )
voila mon branchement actuel demandez moi des précisions si nécessaire :
http://img94.imageshack.us/img94/9770/sanstitresh.png
Merci d'avance
Je possède un kit d'enceinte the box 2 sat et un sub je pensais et souhaitais pouvoir brancher mon sub en mono
d'abord est-il utile de brancher un sub en mono ? si oui comment faire ?
un bon schéma vaut mieux qu'un bon discours(quoi que mon schéma ne soit pas si bon que ca lol )
voila mon branchement actuel demandez moi des précisions si nécessaire :
http://img94.imageshack.us/img94/9770/sanstitresh.png
Merci d'avance
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 19:52:39 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 26/11/2009 à 19:31:32
C'est quand la diode rouge de l'ampli s'allume!
C'est ça pour le gain, bravo! Les potards des voies sont (souvent) soient en haut, soient en bas, tu ne règles pas ton volume avec eux, mais avec le gains, d'ailleurs si tu as des vu mètres voie par voie, tu peux caler ton gain au casque avant d'envoyer la sauce!
C'est ça pour le gain, bravo! Les potards des voies sont (souvent) soient en haut, soient en bas, tu ne règles pas ton volume avec eux, mais avec le gains, d'ailleurs si tu as des vu mètres voie par voie, tu peux caler ton gain au casque avant d'envoyer la sauce!
galzuk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 26/11/2009 à 20:04:41
enfin je comprend pas très bien quand même
d'abord quel est l'intérêt du gain c'est quoi exactement (il me semble que ca sert a envoyer un volume constant mais pas très sur)
et puis pourquoi régler le son avec le gain alors que sur une table il des gros potards avec une longue course qui me semble mieux pour régler mon volume tout de même
d'abord quel est l'intérêt du gain c'est quoi exactement (il me semble que ca sert a envoyer un volume constant mais pas très sur)
et puis pourquoi régler le son avec le gain alors que sur une table il des gros potards avec une longue course qui me semble mieux pour régler mon volume tout de même
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 26/11/2009 à 20:19:51
Ton potar sert à savoir ou tu te trouves entre le mini (0!) et le maxi que tu veux envoyer dans la salle, pas le maxi de ton système, tu vois la différence? Ton gain sert à régler ce maxi, le gain est le bouton qui sert sans arrêt! Chaque, CD, MP3, etc, ont un gain différent d'ou la necessité de le régler à chaque changement de titre! Ton potar sert lui, aux enchainements, tu le baisses quand tu parles, etc! Ce sont des mouvement qui sont vifs, impossible de régler le volume de la salle quand tu ne t'en sers plus (après avoir parler, par exemple) assez rapidement, l'idée est de garder ton vol sans pic intempestif! les clients font faire les gros yeux!!!
galzuk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 26/11/2009 à 20:50:17
ok je comprend mieux, merci pour l'aide que tu m'apporte
bon continuons les vumètres sur la table ils affichent quoi exatement le son maxi que peux supporter la table ou le son maxi que peu supporter le système ??
bon continuons les vumètres sur la table ils affichent quoi exatement le son maxi que peux supporter la table ou le son maxi que peu supporter le système ??
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 26/11/2009 à 20:53:25
La table! Relis ce que j'ai écris, c'est à toi de faire la corrélation entre ta table et ton système, as-tu un minimum de matos pour essayer ce dont on cause, ça t'aiderait à mieux comprendre!
galzuk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 26/11/2009 à 20:55:54
oui mon pc une table pourries ma sono des cables enfin le tout fonctionne mais je doit aller acheter une nouvelle table et le filtre actif
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
57 Posté le 26/11/2009 à 21:01:59
Pour ta table essaie d'en trouver une avec des vu metre sur chaque voie!
galzuk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 27/11/2009 à 17:50:06
ouai ok merci pour tous ^^
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 28/11/2009 à 09:02:43
Pas de quoi, p'tit jeune!
galzuk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 28/11/2009 à 10:38:23
pti jeune pti jeune t si vieux que ca ?
- < Liste des sujets
- Charte