Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément de mon matos budget 4500 euro

  • 131 réponses
  • 11 participants
  • 29 390 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Complément de mon matos budget 4500 euro

Je fais de la discomobile et je suis en phase de me déclarer. Je souhaite donc investir dans du matos pour avoir tout ce qu'il me faut pour me lancer a faire des soirées publiques... Je gére que la musique pas les lumiéres ça sera pour un autre budget a part la machine a fumé qui rentre dans mon budget.
D'abord ce que je posséde déja et que je conserve:
source: Cortex HDC 3000
table: AH Xone S2
ampli: Peavey PV2600
enceinte: Bcorde 15P

Ce que je veux rajouter: Un sub, un ampli + fly(pour le sub), 2 platines + fly + support, Micro, Maf.

Voila a quoi je pense
Sub: BCorde CG7 S118nd
Ampli: QSC RMX 1850 HD
Platine: Denon DNS 3700
Micro : Shure PGX 24 / SM 58
MAF: Martin Magnum 1200
+fly et support

avec tout sa j'ai un total de 4100 euros environ

Donnez moi votre avis sur mes choix SVP. désolé je sais que tout ne rentre pas dans le forum "sono" mais c'est un budget total je veux pas le diviser en 3 pour la maf et les platines.
merci d'avance

 

Afficher le sujet de la discussion
31
oui mais les sub que me propose b corde me semble tout aussi bien. Et je préfére un ampli et sub passif que des sub amplifié.

32
Moi aussi!
T'as plus qu'à acheter un bon ampli et mes subs! mrgreenmrgreenmrgreen
En plus, je donne un CX3400 mrgreenmrgreen
33
je te remerci de la proposition mais même si les tient on l'air sympa je pense que les Beyma
18P1200nd doivent trés bien se débrouiller avec les têtes (15P hp rcf gamme custom et B&C DE160 sur pavillon RCF H101).
J'ai un filtre intégré a ma table donc je vais l'utilisé.

Tu les vend pour achetez quoi?

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 21:16:48 ]

34
TB115S APG, j'ai déjà des DS15 qui coupe à 80hz, les 1018 RCF ont besoin de couper à 120... Mais en attendant les TB, je me sers toujours des RCF, c'est pas optimal, mais ça envoie déja pas mal!
35
C'est vrai que sa doit bien donné les TB115S.

36
2010€ le sub! Mais ça les vaut! Le pire, c'est pas ça, au début je vais me servir de mon PLX2402 bridgé, mais il faudrat envisagé l'achat d'un ampli haut de gamme entre 1500 et 2000€ en occas! Heureusement, j'ai déjà le proc (env 1200€ en neuf) Petit à petit, l'oiseau (le canard) fait son nid!
37
il y a interet a faire de la soirée pour amortir sa.
et dans mon cas le proc sa serai bien?

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 21:59:20 ]

38
Certainement!
Maitrise totale du son :qualité de son et protection dynamique des hps, c'est compliqué mais passionnant! Dans mon cas, APG fait un proc par enceinte, tout les presets sont déjà dedans, utilisation très simple et efficace j'ai essayé avec et sans, avec son plus "claire" plus puissant et chose très interessante pour moi, plus de basse, ce qui me permet de faire des soirées sans subs quand la salle n'est pas trop grande (env 100 à 120 personnes max), et enceintes incassables!
39
merci coincoin je vais parlé de sa avec samuel et je vais bien voir se qu'il en pense.

40
Tiens nous au courant!