Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 814 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
Afficher le sujet de la discussion
391
On est toujours là et on t'oublie pas.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

392
Tout à fait!

J'ai rendu visite à un membre de ma famille chez qui j'ai laissé un bon bric à brac... facepalm
Des transfos et condos de toutes tailles, des chassis 19", de magnifiques dissipateurs (photo sur mon profil), des dizaines de mètres de rouleaux de résistances, des barrettes de CI, des transistors...
J'ai récupéré le plus gros et suis prêt!!! bravo
393
Moi hier je suivait un mec immatriculé dfa... facepalm
Obligé de pensé à ce topic!
394
et quelqu'un a des nouvelles de DFA?

Olive et moi que dalle!
je l'appel mais il ne répond pas... (par mail)

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 15:31:19 ]

395
DFA rassure nous juste un petit coucou ça nous suffit j'espere que tu vas bien .
396
icon_up.gif 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

397

On est toujours là on va pas lâcher l'affaire, surtout que depuis que tu es en silence radio il y a un paquet de trucs qui ont du tomber en rade sans tes conseils avisés.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

398

Salut à tous

je n'ai pas non plus l'intention de lâcher l'affaire

mais Juin et Juillet hyper chargés, ensuite Août en Vacances loin, très loin, pour remettre les idées en place

et on reprend icon_mrgreen.gif promis

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
399

big up pour dfa!!! mrgreen

400

 

ouuuf tu nous a fait peur dfa mais nous voila rassure profites en bien des vacances a tres bientot peck.gif