Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2010 à 14:24:50Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées. Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.
Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.
Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles
bon, quand est ce qu'il faut s'inquieter? maintenant ou tout de suite?
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
385Posté le 03/06/2010 à 22:33:33
Mouais comme pour Keep d'ailleurs
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
386Posté le 04/06/2010 à 12:19:56
Il nous donne du soucis tous les 2!!!!!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
387Posté le 04/06/2010 à 13:50:29
Et je pense que si Poppy avait eu des nouvelles de Keep quelqu'un le saurait, en privé si nécessaire.
Moyen moins
0
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
388Posté le 04/06/2010 à 20:45:54
Salut les gars, tant pis si je me trompe
pour Keep je ne sais pas non plus
mais moi je suis toujours la et suit l'ensemble des sujets, sans répondre
pas la tête à ça, tout simplement, cela reviendra, alors ne vous inquiétez pas
bonne soirée
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
389Posté le 04/06/2010 à 20:50:11
Dfa
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
390Posté le 05/06/2010 à 09:31:27
que tu n'ai pas la tete a poster ça se comprend et c'est pas grave du tout dfa fais nous juste un petit coucou de temps en temps on etait inquiets comme pour keep d'ailleurs