Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 10 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi facho dla musik,!! justemen ma doctrine musicale, c'est d'allier tous les styles, sans frontiere, j'avais pas vu que t'avais mi ca dans ton message, la ca me tue, c le comble..
122
Chapeau ta traivailler avec kut effect................mais kes kon s'en branle :mdr: afrodiziac sartek :bravo: bou....c bien ce que je dis tu pue le defaite et je te parle de la musique en génerale et non d'un style c sure la règle c pas approprié pour ta connerie chaque instrument a sa vocation je te parle de crée monsieur dmc kut effect truc machin
123
:oo: :oo: vner?????

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

124
Ouai ok, c'est bien ske jpensai, t la caricature typique du mec buté dla banlieue,..jpréfere pas en rajouter, tes messages montrent clairement ta personnalité, et les gens s'en rendront compte par eux-meme, pas besoin de te tailler encor un peu plus..
125
Vous êtes pathétiques.
126
Bah raffi t pas bo sur foto!!!!!!!! tu ferai pas partit de c pseudo DJ branleur.... dont je parlait tt a l'heure... lol........ c pour rire hein.....pas mechant moi... :8)

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

127
Jten veu pa tricio, on s'est compri :clin:
128
Tain ça part en couille grave la !!! :non:
129
Enfin j'apparais
ya t-il des shadow,amon tobin ou autres kid koala sur ce sites de tek ????????????????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
130
Pourkoi tu me juge tu me connais pas c pas bien :non: et puis les sous entendu c vraiment des truc de guignol mais bon j'arrete la j'aime la musique point barre