Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi avez vous commencé???

  • 58 réponses
  • 33 participants
  • 47 898 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Avec quoi avez vous commencé???
Bonjour à tous

Plutôt que de débattre sur un sujet inapproprié (CF mon dernier topic ) autant en créer un nouveau

Donc...le titre est parlant...quel fût votre premier matériel? (du point de vue sono uniquement) 
Pensez vous, à l'époque, avoir fait le bon choix?   
Avec l'expérience, pensez-vous que c'était honnête pour commencer, ou était-ce un achat que vous avez regretté quelques semaines après?
Est-ce que vous l'utilisez encore actuellement?
Regrettez vous d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre?

J'attends vos différentes histoires

Hugo54
Afficher le sujet de la discussion
41

Commencé il y a 8 ans avec 2 Audiophony T15 + 1 ampli Audiophony Traxion 600, 1 vieille table de mix Gemini avec vu-mètre à aiguilles, sans gains ni equa, et des discmans bas de gamme en sources.

Ca a bien évolué depuis en achetant et revendant régulièrement !

42
Le HIFI, est vous n'allait surement pas aimé sa mais je continue avec du HIFI ;)

J'anime des soirée en salle, je sais qu'on raconte bcp que le hifi c'est pas aproprié blablabla que c'est pas possible, et ben en tant que dj je suis dsl, si, sa l'est et pis c'est tout :P

J'admet le hifi a plus de mal a gueulé, mais au soirée mon but c'est pas de faire geulé mais de donné un bon son hifi.

Biensur il ne faut pas de petite enceinte, si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de son, c'est simple, ajouté 2 enceinte hifi suplémentaire. (de grosse enceinte Aiwa, pas du petit philips qu'il y a dans la chambre)

Mon matérielle : 4 enceinte aiwa jax N-5 pour le aigu, 4 enceinte Jax T-7 pour la percution, et pour la bass, un caisson home cinema Velodyne 1200W fera l'affaire, si la salle est grande, un deuxieme :)

Oui mais comment branché tout sa ? Trouve l'ampli hifi qu'il faut :P C'est possible ^^
Hé par sécurité pour les enceinte, reglé l'ampli a aigu +4 et bass -4, c'est le taf du caisson.
43

Ya un modo dans le coin ou faut qu'on le sorte par nos propres moyens ?

 


[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 22:32:58 ]

44
45

kev62400, c'est abusé......pour des soirée dans un garage  je veut bien, mais la pour des salles , mince.......

 

et en plus ce que tu utilise c'est pas de la hifi, de la mini chaine, et en + du aiwa....... icon_surpris.gif qui savent pas faire de la hifi.....

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 22:39:06 ]

46
mdr j'ai tapé aiwa jax N-5 dans google je m'attendais à des grandes colonne/enceinte Hifi MAIS non c'est de la mini-chaîne mdr.

franchement APG et les autres marques haut de gamme c'est dépassé, acheté aiwa... :mdr:

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

47
Bann IP pour Kev si c'est un membre banni dans la journée :)

 

 

48
Lol Kev62400, je suis sur que c'est un autre posteur qui se fait passer pour un nouveau juste pour taquiner lol
Sinon moi commençé avec deux hp Wharfedale Vs12x et ampli Thomann E400 voilà mais bien sur hifi aussi mais en passant Aiwa peut-on vraiment dire que c'est de la Hifi ???
Euh kev62400 , poisson d'avril c'est passé !!!
Petit à petit on devient moins petit!!!
49
Ptit joueur, pour moi, Vs-15x poussé par un Lem p300 1U non ventilé, mushroom contest chenillard 6canaux toussa toussa
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/lem/p300/medias/a.play,m.89423.html

 

 

50
Lol, viii moi piti joueur lol, et niveau light j'avais un chenillard , un incontournable mushroom et ...une lampe de poche pour faire le strobo lol !!!
Petit à petit on devient moins petit!!!