Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet concernant le placement de vos enceintes en soirée.....

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 16 034 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion concernant le placement de vos enceintes en soirée.....
salut

Hier j'ai fais une fois de +  un anniversaire d'un pote, et j'avais placé mes 2 tete hortus audio au fond de la salle sur mes 2 chiltone sb 118 18g50, avec des barres, et moins au centre de tout ça, également collé au mur... 

comme ceci :     o   -----   o

les "o" pour les tête et sub , et les "-----" pour moi.

J'avais une basse de ouf a m'en faire vibrer le tympan, et sur la piste bcp moins, et j'ai remarqué que c'est souvent comme ca que l'on procède en soirée, mais avez vous d'autre dispo vous que celle ci ????

genre les enceinte a l'opposé de vous.......car franchement on a vraiment un son de merde quand on est sur la même ligne que les enceintes ou derrières, trop trop de basse, insupportable........

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 17:49:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
c est pas mal de déterrer un sujet vieux de 1 ans pour troller icon_facepalm.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

42

Oui, essaie d'être un peu plus sympa sur le forum corbus stp

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43

assez marrant ce crobus !!!!  mrgreen

 

c'est bon tu a vendu tes kv2 audio ?? pas mal la pub avant de vendre sur d'autre sujet......

 

et pour information, je voie pas en quoi cela gène de posé des questions de placement d'enceinte meme si on as du kv2, du boost ou du martin.....ya vraiment des c... partout.....

tien, j'ai un systeme apg en ce moment, et je vais pas me privé de discuter avec certaine personnes intérréssantes et qui connaisse leur matos , au niveau du placement des sub, c'est trés instructif, et je me fais un reelle plaisir en soirée a tester plusieur place pour trouver le meilleur son....

 

merde j'ai du apg, une trés grande marque pro, ah oui c'est vrai j'ai eu du kv2, je doit tt connaitre sur l'acoustique.....allez crobus..... je perd mon temps avec toi la.....

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 22:53:05 ]

44
Eh bien il nous sort d'ou ce Crobus????

45
DT non, j’arrête la icon_facepalm.gif

 

 

46
Hello tt le monde, petite question à Romano, utilises-tu un retour ???
J'avais le même soucis ( j'avais du dB tech rien à voir avec Apg mais mm soucis ) et depuis que j'utilise un retour ça egalise le son que j'entend forcement j'ai toute la gamme d'onde , plus seulement les basses..
Musicalement
Petit à petit on devient moins petit!!!
47

oui , enfin non, je n'ai pas de retour mais deja eu, et effectivement ca rajoute des medium aigu et du coup on entend tte la music et pas que les basses.....c'est + agreable...

 

le soucis c'est que l'on a tendance a le mettre fort car bcp de basse..........

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 09:00:00 ]

48
Cela règle tout de meme le problème, reste plus qu' à mettre des boules quies coupe basses fréquences pour ne pas mettre trop fort ! :mdr:
49
As-tu essayer le sub cardio comme je te l'ai expliqué romano?
50

salut soul, oui une fois, j'ai remarqué effectivement moin de grave derriere, mais aussi moin devant..............