Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 706 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
91
je vois ce que tu veut dire, mais je fais quand meme descendre les 18g50 a 50hz, donc c'est vraiment un luxe de 28 a 50 hz le mtd, histoire de rajouté un peut d'infra, léger, comme j'ai dit, je soulage mes 18g50 sans leur faire perdre bcp de frequence.........et je ne m'attend pas a un mur d'infra, juste le petit son en plus qui fait que.........

mes 18g50 me diront merci de ne plus reproduire en dessous de 50hz, puis sur pas mal de sic ca va pas s'entendre des masse  que j'ai coupé les 18g50 a 50hz, a cette fréquence on a deja de belle basse bien profonde, donc le mtd va pas marché trés fort, il me rajoutera ce que j'ai perdu des 18g50 en dessous des 50hz, et si ca va pas niveau puissance, je coupérai les 18g50 a 45hz....

bref que des testes a faire avant la soirée.......va falloir homogénéisé tout ce petit monde......mais j'essais quand meme de faire descendre mes 18g50 au max que je peut pour soulagé le mtd118 qui est tout seul, et qui me fait le lux de 28 a 50hz sans trop de niveau pour pas que ca bave....

ca va etre dur de bien réglé tout ca...... 

jvai au dodo, bonne nuit a demain icon_sommeil.gif
92
C'est un metier !!!!!lol julien?pas mal ton idee d'apero xxxxxxxD.(dj's@)
93
attention si ta salle à des choses mal fixé ou de la ferraille tu risques d'avoir des sons de vibrations de métal avant d'avoir des infras...

tu ne pourras pas les sortir partout
94
Les infras seront la“avec” ces fameux bruits!
95
comme les issues de secours de "LA BUSH" mon cher willy...qu'on entend trembler du bout du parking VIP... ou bien les verres sur les étagères au bar....
Dj Ju
96
97
salut,

mouai c'est claire que ca va faire vibré pas mal de chose si la salle est pas top............ avec des chose mal fixé.

Je vous tiendrais au courant, mais j'attend tj mes spec du mtd118, L-acoustic exagère, il devait me rappeller..............je les rappel .....
98
bon, j'ai eu l-acousticqui m'a rappellé, et il n'ont rien du tout, plus aucune doc de ce sub, rien, je sais juste qu'il y a marqué derriere MTD118 et 750W.

bizar.............
99
C'est pas bizarre, mais incroyable! C'est peut-être un modèle d'avant guerre (la première...)redface2
100
Sa me rassure, quand je demande quelque chose à Google et qu'il reste muet.... c'est qu'il à une bonne raison!
J'ai les moyens de le faire parler! facepalm