Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!

  • 226 réponses
  • 36 participants
  • 79 725 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Afficher le sujet de la discussion
141

150 euros, ca semble raisonnable, sachant qu'un bon filtre passif, ca peut vite couter très cher suivant les composants que l'on y met.

142

150 euros le filtre admettons qu'il y ait pour 500 euros de hp dans cette apg ds 15 qu'est ce qui justifie un tarif aussi enorme ??? eek

car me semble t il corrigez moi si je me trompe mais elle etait vendu a peu pres 1800 euros piece il n'y a quand meme pas pour 1000 euros de bois

ps : te vexe pas mon canard mrgreen

143

Citation de papi paul :

 

150 euros le filtre admettons qu'il y ait pour 500 euros de hp dans cette apg ds 15 qu'est ce qui justifie un tarif aussi enorme ??? eek

car me semble t il corrigez moi si je me trompe mais elle etait vendu a peu pres 1800 euros piece il n'y a quand meme pas pour 1000 euros de bois

 

et pour une enceinte pas vraiment des plus performantes!!!!

144

Je me permet de donner mon avis (sans connaitre particulièrement les ds15):

Je pense que niveau HP, l'estimation de papy paul est loin du compte, 500 euros pour le 15" ==> OK
(exemple, pour la nexo ds15, le HP est à 489€).
Il faut donc ajouter la compression ainsi que sont pavillon ==> Au bas mot 250€.

Reste les poignées, l'embase, la grille, la mousse et le bois qui doivent être d'une grande qualité vu la gamme de l'enceinte et qui ont donc un cout que j'estimerais aux alentours de 350€ (oui, oui il suffit de ragarder le prix d'une grille ou encore de poignées  eek).

J'ai longtemps voulu fabriquer mes top en copiant des best seller... à chaque fois (quelque soit la gamme), la facture s'approche du prix du neuf. Comte tenue des heures de travail et la finition finale....

145

Citation de gazzzz :

 Je me permet de donner mon avis (sans connaitre particulièrement les ds15):

 

pour ton info la DS15  est coaxiale

146
Phl coute cher les gens...+ de 800euros le woofer Nexo PS 15 MKI j'ai vu ca quelques part...Les coaxiaux un peu plus cher donc normal...Gazzzz tu sais combien coute le HP (double bobine)du 502B? Proche des 1000 euros!Idm j'ai vu ca quelques part(ou?je m'en rappel plus du tout)...Rien que le HP de remplacement "non" Bose est a 800 euros un truc comme ca a voir chez AVLS.Bref PHL pour Nexo ou APG c'est plus de 500 euros!

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 19:14:46 ]

147

Il me semblais que s'était 489€ pour la ps15? S'était un sujet sur AF y'a pas longtemps (un mec qui les avait louées et qui les avait récupérées cassées eek)!

Oui j'ai vu le prix du sub de remplacement sur avls ==> 1099euros pour un 502B  facepalm

148
149

Pour répondre aux aigris du fofo, la DS15 est la meilleur enceinte que j'ai trouvé pour mon taf, fiable, solide poids très raisonnable, mais surtout super son pêchu pour un usage de proximité (rare) et descend super bas, donc pas besoin de sub dans pas mal de mes prestas sans concession sur la qualité!

150
-de 500 euros le PHL?Mdr nan Bah c'est pas cher du tout alors!!!!au lieu de prendre du rcf a gauche et a droite PK pas conseiller du PHL aussi?????lol :D Non,c'est plus cher le 15" Nexo...!Concernant la DS 15 ce sont de tres bonnes enceintes!