Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!

  • 226 réponses
  • 36 participants
  • 79 730 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Afficher le sujet de la discussion
151
Le mec a recupere ces Nexo casses???Des barres ca...Comment ne pas faire attention au Matos?!Pffffffffff c'est incroyable ca....
152

Citation :

 Pour répondre aux aigris du fofo, la DS15 est la meilleur enceinte que j'ai trouvé pour mon taf

 


t as pas du vraiment bien chercher alors !!

153
Les DS15 correspondent a >>>> ¤ ces attentes ¤ <<<< et il en est satisfait voilà tout!Comme moi et mes 802 :o !Cependent,y a pas de... >>>> ¤ La Meilleur enceinte ¤ <<<< !Elles existe pas...!Car les gouts et les couleurs... (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 23:08:14 ]

154

fabriqué par PHL ok, mais sous un cahier des charges d'APG;

Donc version OEM et optimisé pour la caisse en fonction du filtre. Va trouver un 38 coax PHL qui sonne aussi bien que celui de l'APG dans la DS15; Tu risques d'avoir des surrprises...

APG vend ses produits à ce prix car cette marque tape les préstataires haut de gamme avec des composants haut de gamme. tu crois que JBL ou Martin voir Nexo est moins cher pour un produit équivalent?  ça sera presque pareil puisqu'un produit est pensé en fonction des besoins du client et du marché qui l'entour.

 

 

155

Citation de stefou :

 Va trouver un 38 coax PHL qui sonne aussi bien que celui de l'APG dans la DS15; Tu risques d'avoir des surrprises...

 

essayes donc une MAX D&B (équipée PHL coax)et  on en reparle apres si tu veux

156

Citation de : wanana

Citation de stefou :

 Va trouver un 38 coax PHL qui sonne aussi bien que celui de l'APG dans la DS15; Tu risques d'avoir des surrprises...

 

essayes donc une MAX D&B (équipée PHL coax)et  on en reparle apres si tu veux

 https://fr.audiofanzine.com/enceinte-retour/d-b-audiotechnik/MAX15/avis/

regarde l'avis de Christophe live en date du 03/03/2010 qui lui est un pro, un vrai parmis bien d'autres réguliers de ce forum.

 

157
Idm y du d&b en club(Redlight paris)le son est pas terrible!Ca cri...(C15 et C15sub)affreux voir mon avis C15!Bon certes,a savoir ce qu'il y a comme ampli au cul etc...lol :)

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 13:36:08 ]

158

 

Message de modération :

 

dj's@ > Merci d'arrêter avec tes XD lol, tes signes de ponctuation en tous genre ou autres expressions puériles que tu utilises. Tu es sur un forum, pas sur un tchat.

Dernier avertissement.

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 14:03:56 ]

159

Citation de stefou :

 regarde l'avis de Christophe live en date du 03/03/2010 qui lui est un pro, un vrai parmis bien d'autres réguliers de ce forum.

 


j' ai pas dis de lire un avis j' ai dis de l'écouter!

c' est important d'écouter c' est comme ça qu' on se fait un avis!

 

160

derrière ces enceintes c'est un d12 normalement.

en dnb les m4 marchent très bien par contre les max 15 connais pas