Sujet de la discussionPosté le 17/05/2010 à 17:42:45Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Je suis content du mien en tant que home cinéma, mais pour écouter la ziq (CD)... Gros creux dans les 4-6kz, les réglages de l'ampli, ni change pas grand chose, ça mériterait un équalo! Depuis que j'ai mes DS, je n'écoute plus de ziq avec....
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 18:37:37 ]
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
176Posté le 14/10/2010 à 19:00:21
Hors sujet :
Tu m'étonnes! j'ajouterai que les bass/bas medium sont aussi absent et là aucune EQ n'y fait.. après c'est vrai qu'en home cinema c'est "honnête", mais ça manque cruellement de réalisme.. c'est "agréable" quoi.
Ce caisson est démonté car les deux HP sont cassés et vu le prix prohibitif de la réparation, la personne n'a pas donné suite et la caisse traine chez moi...
Justement voilà ce que j'aime avec les acoustimass Bose!L'effet de creux concernant la courbe de réponse en hifi acoustimass BOSE.On aime ou on aime pas! Je vois que chez ce même constructeur,ça y va les ampoules...En tout cas,j'aime bien!
Nan coin2 en plus,elles dorment dans leur carton d'origine!Alors chute, pas de bruit!lol,tant que c'est sous garantie(4ans et quelques jours)et tant qu'il n'y a pas de problème... Puis comment les haut-parleurs peuvent casser avant les ampoules?! Elles ont pas fait leur taf ces ampoules...! Puis,j'en connais un qui a des acoustimass depuis =>> 1993. Aucun Problème!