Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RANGEMENT....

• 63 réponses
  • 20 participants
  • 24 441 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées. 
Merci d'avance et je compte sur vous!!!! icon_smile.gif
Afficher le sujet de la discussion
61
slt , pour le rangement de matériels de voiture je connais un bon site pas très cher qui fait des mallette de rangement, il font un peu de tout si voulez jeter un coup d'oeil sa peut être intéressant https://www.multiroir.com/.
62
x
Hors sujet :
ashleyco on parle de rangement dans la caisse/camionette/remorque/camion.
J'ai rien contre ce site mais bon les anciens ont acheté des caisses plastiques et ces produits plastiques devraient être purement et simplement INTERDITS :
-polluants
-pas robustes
-pas recyclable
-incompatible avec le Feu de la St Jean.

les anciens ont acheté des caisses plastiques -> on a brisé les 3/4 des pieds plastiques passé les 40Kg ( sur mon crâne : le crâne a rien, les caisses se brisent dessus en les manipulant à la main).
Bref caisses plastiques = objets merdiques encombrants polluant et DANGEREUX pour la sécurité parce que pas solides.
Pour te donner un ordre d'idée j'ai 300kg de matos sur 3 plateaux roulants qui tiennent 200Kg chacun. Marge de sécurité : presque 2 !
Je poste rien d'autres sur ce sujet car seule mon ancienne Polo était capable de prendre 4 38 d'un coup ( 4x140 litres : c'est pas des caisses The Box plastiques )

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 17:53:55 ]

63
Message de modération :
C'est mal de venir faire sa pub sur un forum, et c'est interdit par la charte que vous avez signé en vous inscrivant.
En temps normal, j'aurais purement et simplement supprimé le post. Mais grâce à la réponse incendiaire d'Ipwarrior, vous aurez le privilège exceptionnel d'avoir votre message conservé.
64

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer