Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RANGEMENT....

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 24 407 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées. 
Merci d'avance et je compte sur vous!!!! icon_smile.gif
Afficher le sujet de la discussion
31

Faut vraiment que je réfléchisse à ca... ca pourrait vraiment me rendre de grands services...

32

C'est vraiment trop trop top ta remorque, franchement je suis sur le cul, ca te permet en plus de pas avoir une voiture de dingue ou un utilitaire!!

33

Si tu as d'autres photos a envoyer, je suis méga preneur!!!

34

Il m'en reste 3, mais uniquement de la remorque.

35

Sympa je voulais la voire entière aussi, moi je me suis acheté un jumpy qui fait voiture pour la sono et voiture de tout les jours pour être sur que ça bouge moins et moins de risque de vol mais la dedans ça doit pas mal tenir et être fiable je pense

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

36

superbe remorque felicitations bravo

juste une petite question : as tu contracte une assurance independante du vehicule tracteur pour cette remorque ?

car dans les contrats auto il est compris une assurance pour les remorques de moins de 750 kg .

37

Oui il faut une assurance. Moins de 80 euros l'année. Après je vais voir pour assurer en plus le matériel contre le vol (je vous tiens au courant pour les tarifs).

38

merci bravo

39

effectivement, c'est génial, aucun entretien à faire par rapport à un véhicule, assurance moindre !! le top!

40

(Très interessé pour les assurances matériel, si tua as des news, je prend).