Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RANGEMENT....

• 63 réponses
  • 20 participants
  • 24 442 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées. 
Merci d'avance et je compte sur vous!!!! icon_smile.gif
Afficher le sujet de la discussion
41

Je viens d'envoyer à mon assureur la liste de mon matériel pour qu'il m'envoie un devis. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

42

J'ai reçu le tarif de l'assurance de la remorque uniquement pour le moment, qui est de 115 euros. Il me fait un dossier concernant l'assurance du matériel en plus donc pour le moment j'attends. Je vous tiens au courant dès qu'il me renvoie son offre.

43

Nickel' Je suis pendu as tes paroles mrgreen

44

Voila le matos Avant le chargement.

Voila le matos dans un Crafter 2,5L de 4,5m de caisse environ:

Et voila le matos une fois monté:

45

ça frole la perfection felicitation  bravo

46

Salut Sebso tu as quoi comme enceinte et sub et tes pieds d'enceintes sont sympa...

Belle install

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

47

En enceinte B Corde CG7 15P alimenté par un Peavey PV 2600 et en sub B Corde CG7 S118nd alimenté par un Peavey CS 4080 hz. Un filtre BBE Maxx 2. Pour les pied se sont des Yorkville qui suporte 50 kg

48
Bon je relance un peu le poste, ça semble un peu brouillon le rangement en haut à droite mais faut que je trouve un peu mes repères, et j'ai déjà amélioré lol.
Remorque acheté neuve y'a une semaine PTC de 750kgs. dimension Lxlxh 210 x 130 x 150 option : amortisseurs, support de roue de secours ET roue de secours plus antivol, éclairage et 4 anneau pour sangler à l'intérieur 2550 euros. Pour ceux que ça intéresse.

702272007.jpg

464857002.jpg

832624003.jpg

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 20:27:41 ]

49
Sympa la remorque.

Tu as une photos du matis monter pour voir se que sa donne le tout rangé dans la remorque

50
Bien sur Sebso.

466513007.jpg