Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 19:11:03RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées.
Merci d'avance et je compte sur vous!!!!
J'ai reçu le tarif de l'assurance de la remorque uniquement pour le moment, qui est de 115 euros. Il me fait un dossier concernant l'assurance du matériel en plus donc pour le moment j'attends. Je vous tiens au courant dès qu'il me renvoie son offre.
En enceinte B Corde CG7 15P alimenté par un Peavey PV 2600 et en sub B Corde CG7 S118nd alimenté par un Peavey CS 4080 hz. Un filtre BBE Maxx 2. Pour les pied se sont des Yorkville qui suporte 50 kg
Bon je relance un peu le poste, ça semble un peu brouillon le rangement en haut à droite mais faut que je trouve un peu mes repères, et j'ai déjà amélioré lol.
Remorque acheté neuve y'a une semaine PTC de 750kgs. dimension Lxlxh 210 x 130 x 150 option : amortisseurs, support de roue de secours ET roue de secours plus antivol, éclairage et 4 anneau pour sangler à l'intérieur 2550 euros. Pour ceux que ça intéresse.