Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RANGEMENT....

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 24 405 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées. 
Merci d'avance et je compte sur vous!!!! icon_smile.gif
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci à tous pour vos contrib, c'est très intéressant !!
52
c'est comme la remorque... c'est propre;)

53
lol merci Sebso

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

54
Allez un p'tit up pour ce sujet, je poste la photo de mon matériel ranger dans le partner dès ma prochaine soirée passé, de même pour la remorque du gars avec qui je bosse aussi.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 17:19:06 ]

55
Tres sympas ce fofo, pour ma part à l heure actuel je met mon matos dans un kangoo (enfin qu une partie) et avant la fin de l année un boxer arrive la je pourrait tout ranger

carpe diem

56
Donc voici une photo du rangement dans le partner.

http://img109.imageshack.us/img109/5624/27082011258.jpg

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

57
Pour ma part, je ne sais toujours pas si ce sont les enceintes ou la remorque, mais ça rentre au poil :mdr:

http://img204.imageshack.us/img204/7279/img2505v.jpg

Il faut que je teste avec mon nouveau système son, mais ça devrait le faire aussi...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 19:07:17 ]

58
lol balaise ça rentre vraiment niquel dans la remorque. bien joué

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

59
oui pile-poil, à croire que la remorque a été conçu spécialement pour :bravo::mdr::bravo:

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

60
Franchement c'est pur hasard :oops:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.