Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 703 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
141

Bin, le Sub de Thomann est plus gros aussi, 420 x 475 x 500 contre 345 x 430 x 460 pour le LD, ça signifie quelque chose ? même chose pour les Sat, 220 x 370 x 230 pour le T.box et 200 x 300 x 230 pour le Dave...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

142

Ben en fait, à y regarder de plus près, c'est un boomer de 12" sur le pack thomann, contre 10" pour l'autre mrgreen

 

Donc, il devrait descendre mieux dans le bas du spectre :)

En toute logique, un plus grand boomer requiert une boîte plus grande ^^

 

(Et puis, pour résonner dans les plus basses fréquences, faut toujours une caisse plus grosse. C'est pas pour rien que certains tuyaux d'orgues sont tout simplement gigantesques :D)

143

Ca déjà, c'est un bon signe. Et pour les Sat ? ça veut dire quelque chose ? Pasque un autre chose qui m'intrigue aussi, c'est au niveau de la puissance, sur le papier ils disent que le LD est plus puissant, ce qui m'étonne pasqu'il est plus petit ! headscratch.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..