Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 704 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
121

Ah...ça me rassure mrgreen 

(eu, je vous trouve plus vigilant qu'avant...)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

122

 

Hors sujet :

 

C'est exact.

Mais cet individu en est à son 6 ème compte fake, et il s'attaque à tout le monde. Venant de proposer proposer une "idée de financement", il a donc fallut intervenir fermement et surtout rapidement pour éviter je ne sais quelle arnaque de sa part envers les membres.

 

Cela dit c'est la même chose tous les étés, il y a une forte augmentation de la fréquentation des forums par un public assez jeune, et cela s'accompagne souvent de problèmes de ce genre.

 

Donc toutes mes excuses pour l'intervention un peu brutale.

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 13:00:07 ]

123

Non mais c'est normal, je vous comprends ! Et même merci ! eu...c'est quoi un Fake au juste ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

124

ils assurent les MODOS sur AF!! icon_bravo.gif mieux que Mr Propre!! icon_mdr.gif

shoot.gificon_violent.gifFAKE!icon_rocket.gif

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 13:30:53 ]

125

tant mieux pour nous ! Soit, c'est quoi un fake s'il vous plait (j'ai une petite idée mais je veux etre sûr)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

126

Bon ok, c'est pas grave redface2

Revenons au sujet, donc est-ce que quelqu'un aurait-il une explication a propos du basis bundle Cl106/112 ?

Sinon, le pack de Mac Mah, I Cube 500, ça m'interresse bien, ça me convient-il ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

127

Nan, c'est de la merde! mixe chez toi avec un casque (pas trop fort) ou une chaine hifi, et si ça te plait, tu t'acheteras une "vraie" sono quand tu seras un peu plus grand! Si tu fais des petites fêtes entre potes (anniv...) demande une petite contrib aux invités (50€ divisé par le nombre de potes...) ,et loue un ampli et 2 enceintes, en plus de te faire plaisir, tu apprendras à connaitre le matos, bref à te former!

128

C'est sur que la location, ça te permettra de faire des soirées avec un super son pour pas grand chose. Le tout c'est de trouver un bon loueur près de chez toi...

129

Voilà, tout est dit, sinon avec moins de 500€ on tournera en rond loooooongtemps bravo

130

Ok ! donc je vais attendre alors icon_tourne.gif

Merci à tous pour ces conseils, ça m'a bien servit !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..