Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 704 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
121

Ah...ça me rassure mrgreen 

(eu, je vous trouve plus vigilant qu'avant...)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

122

 

Hors sujet :

 

C'est exact.

Mais cet individu en est à son 6 ème compte fake, et il s'attaque à tout le monde. Venant de proposer proposer une "idée de financement", il a donc fallut intervenir fermement et surtout rapidement pour éviter je ne sais quelle arnaque de sa part envers les membres.

 

Cela dit c'est la même chose tous les étés, il y a une forte augmentation de la fréquentation des forums par un public assez jeune, et cela s'accompagne souvent de problèmes de ce genre.

 

Donc toutes mes excuses pour l'intervention un peu brutale.

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 13:00:07 ]

123

Non mais c'est normal, je vous comprends ! Et même merci ! eu...c'est quoi un Fake au juste ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..