Dj amateur cherche une Sono pour petit budget
- 161 réponses
- 15 participants
- 38 742 vues
- 16 followers
Pixel T
Salut à tous ! (ouf ça fait un baille ! )
Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...
Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.
Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Pixel T
Ah...ça me rassure
(eu, je vous trouve plus vigilant qu'avant...)
G²
Hors sujet :
C'est exact.
Mais cet individu en est à son 6 ème compte fake, et il s'attaque à tout le monde. Venant de proposer proposer une "idée de financement", il a donc fallut intervenir fermement et surtout rapidement pour éviter je ne sais quelle arnaque de sa part envers les membres.
Cela dit c'est la même chose tous les étés, il y a une forte augmentation de la fréquentation des forums par un public assez jeune, et cela s'accompagne souvent de problèmes de ce genre.
Donc toutes mes excuses pour l'intervention un peu brutale.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 13:00:07 ]
Pixel T
Non mais c'est normal, je vous comprends ! Et même merci ! eu...c'est quoi un Fake au juste ?
digital974
ils assurent les MODOS sur AF!! mieux que Mr Propre!!
FAKE!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 13:30:53 ]
Pixel T
tant mieux pour nous ! Soit, c'est quoi un fake s'il vous plait (j'ai une petite idée mais je veux etre sûr)
Pixel T
Bon ok, c'est pas grave
Revenons au sujet, donc est-ce que quelqu'un aurait-il une explication a propos du basis bundle Cl106/112 ?
Sinon, le pack de Mac Mah, I Cube 500, ça m'interresse bien, ça me convient-il ?