Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

• 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 719 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
151

Oui ben le Basis Bundle de Thomann, je pense, me convient le mieux ! Et je sais bien que pour mon budget j'aurais pas grand chose ! (et puis y a que 15 pages redface2 )

152

Salut à tous !

Je n'ai toujours pas eu l'opportunité d'obtenir ma sono, j'ai préféré attendre...et une idée me vient en tête là...en fait, je pensais garder mon ampli Technics et mes 2 Enceintes (Akai) de 60W (8ohms) et d'y ajouter un caisson de basses pour Hi-fi. Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez; inutile, risqué, bonne idée ... ?

Merci d'avance ! icon_tourne.gif

153
Pour une boum dans un salon ça devrait tout juste allez... :roll:

Dans ma jeunesse on faisait l'effort d'aligner 4 enceintes hifi avec woofer 8" mini pour avoir un son potable au niveau sonore espéré... Et ce n'étaient pas des salons de bourgeois :lol:

152 messages pour en arriver là !! :volatil:

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 23:42:19 ]

154

Je suis de retour de vacances!

Pas avancer beaucoup gamin! mrgreen