Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 701 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation de dj ju sourisonic :

 Après, plus tu baisse l'impédance des enceintes, plus tu baisse le facteur d'amortissement qui n'est déjà pas bien élevé et souvent truqué sur un ampli low cost. Moralité, les amplis pas chers sont mous si tu les charges trop, le grave n'a plus d'attaque, perte de rondeur, ça clip vite...

 C'est bien ce que j'avais retenu bravo

En 8 Ohms tu peux meme prendre des cordons section 1.5 si la longueur est courte. En 4 Ohms faut faire attention à tout ça.

Clap your hands everybody

112