Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le transfo a t'il un soucis sur mon Crest CA6.....photo........

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 16 685 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le transfo a t'il un soucis sur mon Crest CA6.....photo........

Salut

je viens d'acheter mon CA6 sur AF a un particulier, j'en ai eu 3, et en ouvrant un voila l'état du transfo, j'ai l'impression qu'il a chauffé ca a fondu le plastique dessus, il buzz pas mal mais il fonctionne, est ce ce c'est grave ou pa ????

 

autre question il y avait le cable que j'ai entouré de deconnecter, sur les deux autres il été connecter ....je l'ai rebrancher, a quoi sert il ce cable et pk etait t'il deconnecter ???

 

merci je suis un peu en stresse.......

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 20:06:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Bonjour.

 

Ipwarrior -> La photo des condos, c'est pour le CA9 comme marqué en dessous. Ceux du CA2 avaient même cramé leurs plastiques et donc illisibles mais font au moins 75v de mémoire.

Crest fait fabriqué ses condos sur mesures :

du 50, 55, 63, 67 ,75, 80, 90v .... pour chaque modèle d'ampli.

Pas de panique, ce n'est pas l'usage qui a fait peter ces condos defectueux (cela pas les vôtres ... pour l'instant) juste le fait que l'ampli (assez vieux) était allumé avec une temperature ambiante assez elevée.

 

Salutations

 

 

 

72

affaire enfin réglé, avec un vendeur que je recommande a personne, ingra, irespectueux, et j'en passe, un gros c..

Pseudo a éviter raphsdeck , vend des produit défectueux soit disant en superbe état, mes fesse oui.......et ne reconnait meme pas son manque de professionalisme ( ne supporte pas non plus que l'on demande des condeil sur AF sur ses produit qui st defectueuex, ne rapelle plus, raccroche au nez etc...etc.... un blaireau....) de la chance qu'il n'était pas du coin je crois que je me serai déplacer.....bref.......

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:15:51 ]

73

Merci pour l'info romano!

Donc, tu es toujours en panne de transfo?

Dj Ju
74

non non, je lui est retourné aprés 3 semaine de sourd...............donc j'ai gardé les 2 bon, puis avec mon ma1200 ca me fait mes 3 ampli donc nickel.............je te jure j'en revien pas d'etre aussi con.......

75

lol, malheureusement faut de tout pour faire un monde... si je tombe sur une de ses annonces, j'en informe le site sur lequel il vend, promis!

Dj Ju
76
-

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 11:12:52 ]