Sujet Soirée 300 personnes
- 53 réponses
- 13 participants
- 18 675 vues
- 12 followers
Mignatur
Bonjour,
Je vais bientôt sonoriser une soirée de environ 300 personnes type soirée d'inté et je me demande quel système de diffusion prendre, voici ce que j'ai en stock :
2 wharfedale dlx 12 avec ampli crown xls 602
2 audiophony a30 avec ampli audiophony cx 1200
1 sub équipé en rcf lf18g401 avec ampli crown ma 1200 (ampli à acheter)
Je cherche simplement un avis sur AF
dj's@
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 19:26:41 ]
brikabrak
coincoin23
Oui, je connais bien bisca et ses alentours (1000km de vélo en 15 jours!) dj's@!
Le 15 aout, bal en plein air avec mes 4 malheureuses DS15 poussées avec 2 PLX3602, ça manquait de subs (va louer des subs à Limoges au mois d'aout!) mais le son restait claire, péchu et sans disto (jamais! ma voix portait super bien, très agréable), il y avait plus de 2000 personnes, mais une toute petite piste de danse (200m²), presta correct pour un bal populaire, avec uniquement 200 jeunes pour finir la nuit, mais pour de la grosse presta typée "jeuns", SUBS INDISPENSABLES!
dj's@
dj's@
dj's@
coincoin23
Je fais du vélo depuis tout jeune, comme je ne roule pas trop à cause du taf et de mon p'tit bout de chou, je me gave en vacance, env 150km tout les 2 jours!
Pour en revenir au son, j'étais très déçu lors de la ballade du soir de ne pas profiter de bon système...
dj ju sourisonic
Hors sujet :
tiens comme mes parents et mon tit frère qui s'y met... tu fais du cyclo ou VTT?
Ils ont du faire ça au ssi environ sur les 2 semaines de vacs à bercelonnette...ils font environ 100 bornes par WE sinon hors vacances... c'est un peu à cause de l'armada de vélos dans son garage que mon père veut pas de sub...
gazzzz
Citation de : coincoin23
Pour en revenir au son, j'étais très déçu lors de la ballade du soir de ne pas profiter de bon système...
Pars à Iziba (oui oui, c'est la mode, on, dit plus ibiza ), le moindre bistro à sa paire de ps15 minimum!
dj's@
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 21:07:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte