Sujet de la discussionPosté le 16/08/2010 à 11:33:58Soirée 300 personnes
Bonjour,
Je vais bientôt sonoriser une soirée de environ 300 personnes type soirée d'inté et je me demande quel système de diffusion prendre, voici ce que j'ai en stock :
et les gars j'était a biscarosse moi aussi !! la derniere semaine de jullet..............ah les dune du pila, et le flo bleu !!!!
J'ai vu sur la place de biscarosse plage ( la ou tu été DJ's ) , un concert nrj et FDJ, des groupe de musique avec un loto géant, equipé en nexo, line array + sub CD18 ( x 4 )pour environ 8000 personnes, ca parraissait petit mais au final son propre pas trop fort pas trop faible, fin, idéal, parfait. c'était pas non plus un concert de jonhny mais ca allez franchement bien.
Et sur cette meme place la vielle , vous allez rire...........un petit groupe qui se représentait avec.........avec...............du THOMANN !!!!!! je vous trouve le pack :
Vraiment pas fort, mais suffisant pour entendre sur la place....le son pas trop mal, mais bon avec quand meme des default, normale ce n'est pas du nexo ou apg mais pour le prix ca allait.........
:D mdr...oui bah justement j'ai même déjà vu un systeme >>>> ¤ HK smart ¤ <<<< aussi en plein air.Y avait pas mal de personne autours ;-) ca se demerdait ce petit systeme...