Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le DIY: pour ou contre?

  • 162 réponses
  • 33 participants
  • 58 468 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le DIY: pour ou contre?


pour donner suite à un sujet entamé sur un autre topic mais qui n'a pas sa place ( le pub des discomobiles )

 

etes vous pour ou contre le DIY, etes vous pret à vous lancer? avez vous assez de connaissances pour le faire? avez vous créé vos propres enceintes?

en etes vous satisfait? quelles ont été vos remarques pendant l'assemblage, points à souligner en importance?

bienvenue dans un topic ou la bonne humeur regnera!

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:36:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

le phare:ok, mais le pot de fleurs? il sert à quoi? mrgreen

 

152

Un riviéra carré pour faire le corps mrgreen

153

Hors sujet :

 

http://www.clair-audio.com/products/gear_pdfs/p4.pdf

32000F ht icon_eek.gif max 20000 j'aurais dit, mais 32000 c'est la mort.

Ceci dit le double 31 ça a toujours bien fonctionner !

 

 

154

Hors sujet :

 

Citation :

32000F ht icon_eek.gif max 20000 j'aurais dit, mais 32000 c'est la mort.

oui oui d'accord, mais pourtant c'était bien le prix à l'époque.. La distribution des produits clair brothers en France était confier à Audio Rent France..

Par contre ces P4 étaient d'une qualité incroyable! Pour un système dit de moyenne porté ça "envoyait grave le boulet" comme disent les jeunes.. Avec en plus un son qui "scalpe mémé".. icon_mrgreen.gif

 

 

155

quelqu'un aurait une photo de la P4? connais pas....

 

156

Hors sujet :

 

Citation :

quelqu'un aurait une photo de la P4? connais pas....

 

désolé pour la qualité d'image.. Dans mon profile tu auras 2 autres photos de la P4 icon_wink.gif

 

 

157

Désolé, pas tout lu, je me suis arreté a la 9eme page.

Pour ou contre le DIY? Ayant acheté des caissons d'occaz pendant plus de 8 ans, je suis POUR !!!

Fini les arnaques de prestataires qui refourguent leur matos en fin de vie, les caissons difficile a trouver avec les bons HPs(et donc hors de prix) pour completer son systeme...

Avec le DIY, on se retrouve avec des caisses neuves, qu'on peut fabriquer a l'infini et des HPs neufs qui sont bien souvent moins chers que les HPs specifiques de constructeurs qui datent de mathusalem.

Le coté system DIY integral de la conception a la fabriquation, je m'en fout.Tout ce qui minteresse, c'est le coté pratique et financier. Le DIY etant parfait pour ca.

158

la P4 a deux 46 et un 38 + une trompe deux pouces?

pas facile de racrocher deux 46 avec un 38! ou alors ce sont deux 38 et un 31?

 

159

Ipwarrior a mis un lien avec les caracteristiques de la p4 ce sonts 3 * 12 pouces plus moteur 2 pouces  bravo

160

La P4 était constitué de deux 2206H JBL  "spéciale clair brothers", ainsi qu'un E-120 "custom" lui aussi pour le bas médium. Pour la  compression un 2450J également de chez JBL. Le filtre était intégralement conçu et fabriqué par clair brothers.

Je pense que la fabrication des HP's par JBL sur cahier des charges clair brothers devait y être pour beaucoup dans le prix de vente final..