Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

système son pour 300 personnes avec 20000€ de budget dans salle fixe.

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 16 067 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion système son pour 300 personnes avec 20000€ de budget dans salle fixe.

bonjour

donc voilà j'ai choisi :

4 12xt ( 2 par coté )

2 dv sub ( 1 par coté )

1 La8 pour amplifier tout ça

et en console la midas venice 240 .

auriez vous fait ce choix ? si non quel système ?

(sachant que c'est une salle polyvalente donc de la conférence au gros concert rock-métal )

a+

Quentin

Afficher le sujet de la discussion
61

je n'aime pas du tout les GB4 et GB8 je l'es aient régulièrement sur des prestas où il n'y a pas de beaucoup de budget.

"je trouve pour les gb4 et gb8"

les équa sans précision et il faut envoyer pour entendre quelque chose; les préamps sont mous après je ne dis pas que pour le prix elle est bien équipée ( aux , nombre de voix)  mais ça serait dommage de mettre une console de cette qualité avec une diff comme celle que j'ai prévu.

62

Comparé à une GL2800, à mon goût les préamp  des séries Soundcraft GB sont bien meilleurs. Dans cette gamme de prix difficile de faire mieux.

Il faut admettre que ton budget reste serré pour une console digne de se nom.

Nombreux vendeurs proposent toujours la Venice, tu n'y perdrai peut être pas grand chose à changer de fournisseur pour celle-ci?

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 16:47:47 ]

63

je ne peux pas c'est un appel d'offre, la société qui a gagné le marché n'a pas de stock.

Hors sujet :

il font c***r d'arrêter la production avant de sortir leur nouveau modèle ...

64

Moi j'apprécie la GB8, je sais pas si c'est ca qui va faire que le son sera moins bon, mais tu peux toujours taper dans du plus haut de gamme, c'est sur, la vénice c'est cool, j'ai mixé qu'une fois dessus mais j'ai un bon souvenir.