Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de GROS evenements!

• 97 réponses
  • 24 participants
  • 35 115 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos photos de GROS evenements!

Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

peck.gif

Fais attention de ne pas irriter les autorités avec ton langage! icon_wink.gif

42
Helas!!!Puis oui,vous aussi vous m'avez...MANQUES!
43

Tiens...tu as changé d'idéal sonore? C'est un peu plus gros quand même!!!

Dj Ju
44
Buongiorno ju.HORS-SUJET Bah j'ai failli avoir des 112XT avant(neuf biensur!)Mais mon reve de gosse a pri le dessus!Bah,ne pas oublier que j'aime aussi le son L-acoustics même si certes,je reste fan Bose...
45

Citation de : dj's@

même si certes,je reste fan Bose...

ça te passera, regarde gazzzz! bravo

46

Citation de : dj's@

J'en ai vu pas mal des systems L-acoustics comme dans la photo plusieurs SB28 empliles même DVsubs etc...Certes,donnent de bonnes basses (infras basses)comme j'aime!!!Et idm avec Nexo,Eaw,Martin audio,Adamson,Funktion-One etc...Même plusieurs 502B BOSE avec la serie LT de chez BOSE qui sont aussi impressionnant!Bref...

Il doit en falloir un paquet de boites Bose pour égaler la puissance d'un système des autres marques que tu cite, non ?

Pas persuadé que ça joue dans la même cours question qualité non plus. (enfin à confirmer, je suis pas un expert Bose, loin de là).

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 13:38:50 ]

47
Hors-Sujet .Je peux te dire qu'avec une 802 tu peux leur donner 450w rms facile(je le fais avec mon ampli Bose B1500 qui est qu'autre qu'un MC2)!Et tu peux leur donner 960 wms avec filrage @ 200hz les BOSE 802 absorbent ces puissances sans problème(pour info,les 502a absorbent plus de 800w avec leur fitrage(prestation de gazzzz j'y etais...)!!!Maintenant les comparer a du 112XT non,car les 802 sont des 1voix large bande!Donc Non,802 et 112 XT,c'est deux mondes a part...Mais que ce soit 112 XT ou 802 ce sont 2 enceintes PRO

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:08:20 ]

48

Oui enfin il n'y a pas que les watts…

J'ai du mal à imaginer un char electro ou techno à la technoparade équipé en Bose, ça m'étonnerait qu'on arrive à la même pression acoustique que ce que peut faire du L. Ac & co.

49
Oui certes,y a pas que les watts!Puis a la techno parade,y a bien eu de l'Audiophony...regardes dans mes photos...ca faisait autant de bruit que du L-ac ...

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:28:12 ]

50
Puis juste une parenthese!Pour info (Je l'ai déjà dit mais bon...)En region parisienne,y a un "GRAND" club Le GRISY APPLE!Les djs passent de l'electro,techno,années 80 etc...Le sound system est:En tops BOSE 502a et caissons 502B et ampli BOSE!Bah?!Oui effectivement,y a du gros son dans ce club... ;-)Tapez dans google Grisy apple ou allez dans Grisy.com

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:48:32 ]