Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli bridgé sous 4 pour du sub? Pour ou contre?

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 16 420 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli bridgé sous 4 pour du sub? Pour ou contre?

Je lis régulièrement de tout concernant ce sujet en parcourant le fofo...

Perso, j'ai utilisé un PLX2402 bridgé sous 4, visiblement, je suis le seul à trouver ça bien... icon_rolleyes.gif (c'est pas le sujet, j'ai plus c'est ampli! icon_bravo.gif )

Certains recommande le bridge, d'autre le déconseille fortement... Vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : ceepafo

Citation de gazzzz :

Jolis caisson mon canard, au pire t'en prend deux et tu bridge sous 8ohms comme sa plus de problèmes  mrgreen

s' il en prend 2 c' est plutot 1 par canal sous 4ohm

non?

 

Oui sa marche aussi. Mais il peut très bien bridgé sous 8 avec 2 boites de 4ohms et un montage série.

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:02:26 ]

72

Citation de gazzzz :

 Oui sa marche aussi. Mais il peut très bien bridgé sous 8 avec 2 boites de 4ohms et un montage série.

 j'espere que tu plaisante gazzzz le bridge 8 ohms pour deux boites de 4 ohms en serie ça sert a rien puisque tu auras exactement la meme puissance en stereo 4 ohms donc aucun interet   eek

73

Citation de : gazzzz

Oui sa marche aussi. Mais il peut très bien bridgé sous 8 avec 2 boites de 4ohms et un montage série.

 

Tu peux développé? Puissance dispo, interet...

Pour le reste, si j'en avais l'utilité, ça fait longtemps que j'en aurais un!

C'est claire ça va changer le son, et mettre à la retraite les DS, déjà que je ne tape quasiment jamais dedans en full, alors filtré... Perso, c'est pas possible de faire clipper l'ensemble DS + sub de la marque (238 que je loue quand j'ai besoin), à moins de vouloir se faire lyncher!

C'est par plaisir que je souhaite cette évolution, pour me faire plaisir dans mes rares soirées 100% djeuns! Pour les mariages, soirées familiales les DS seules assurent à 100%, le sub est complètement hors sujet!

74

Mais si mais si, pour finir d'édenter les mamies...

 

icon_arrow.gif 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

75

Rho sa va .... je tentais un rattrapage  redface2

Nan pêche que sa marche tu peux faire un bridge sous 8 avec deux boites de 4, t'as aucuns intérêts mais bon!

Par contre certains ampli sont plus puissant sous 4ohms que sous 2ohms (donc plus puissant bridgé sous 8 que sous 4ohms) je pense nottament au crown xti.

76

la tu t'enfonce gazzzz mrgreen

77

Salut, voila un autre système ou les prestataires utilisent couramment  l'amplification sous 2 ohms?(rien à dire au niveau qualité) 4 FONKTION ONE F218 ou 4 F221 amplifiées avec des MC2 E90.

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 23:30:17 ]

78
Ce sont les mêmes personnes qui vendent les ampli au bout de 3 ans d'utilisation car déjà rincé !

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one