Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help son club

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 6 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help son club

Bonjour, je suis un grand fan de musique et j'aime avoir du très très bon son dans les oreilles.

Et je trouve le son "club" très bon et j'aimerais le reproduire pour pouvoir écouter mes musiques dessus, peut importe que se soit des écouteurs, un casque ou des enceintes (mais pas trop gros, voir enceintes de studio) mais il me faut se sont avec des aigus très clair qu'on a l'impression qu'il est réel, juste à côtés de nous parfait quoi et des basses qui sont bien profondes bref le son le plus pur et parfait quoi pas comme mes écouteur qui ont pourtant un bon son mais plutot "doux" (pas beaucoup de medium et des aigu moyennement clair).

Que me conseiller vous, je n'ai pas de limite de prix trop basse, c'est quoi le best qui reste dans le domaine d'usage privé (casque, écouteurs ou enceintes studio) Merci !

Afficher le sujet de la discussion
31

Grado RS-2i, RS-1i ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Qui parle de "servir"!!! Je suis juste incapable d'écouter de la musique sur une stéréo classique, ça ne me procure aucune émotion même fort, à la limite ça m'indispose. je trouve le son gênant, alors que là c'est rien que du bonheur icon_mrgreen.gif .

Quand je passe une soirée chez des potes et qu'il y a de la musique je souffre surtout quand c'est du 2.1 bose icon_facepalm.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

33

Il existe des hopitaux pour les gens comme toi tu sais redface2

 

mrgreen

34

Je viens avec toi poisson si le son est bon! mrgreen

35
36

Un canard et un poisson ensemble on aura tout vu facepalm

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

37

Le canard finira bien par bouffer le poisson...

38

Je les vois passer de temps en temps les infirmiers avec le pyjama à une manche qu'ils veulent m'enfiler mais je me planque.

Le help son de club c'est bien à cause de ça que je suis tombé malade, je comprend tout à fait le désir de retrouver le plus souvent possible ce sont particulier impossible à restituer avec une chaine standard, ou un casque. j'avais essayé cette solution avec un Koss mais rien à faire.

Faut juste un peut de place du temps pour assembler son matériel et des voisins éloignés ou sourds icon_facepalm.gif

 

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 11:47:43 ]

39

Merci de vos messages ! Je dispose d'ancienne enceintes thomann PA 202A  pensez vous qu'un traitement de son pourrez me donner le son que je recherche ou du moins un meilleur son ? si oui le quel ou quel genre merci

40

Vas faire un petit tour par ici ça devrait te plaire...

Perso, garde tes sousous pour acheter de bonnes enceintes, tu n'auras besoin de rien de plus! bravo