Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help son club

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 6 253 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help son club

Bonjour, je suis un grand fan de musique et j'aime avoir du très très bon son dans les oreilles.

Et je trouve le son "club" très bon et j'aimerais le reproduire pour pouvoir écouter mes musiques dessus, peut importe que se soit des écouteurs, un casque ou des enceintes (mais pas trop gros, voir enceintes de studio) mais il me faut se sont avec des aigus très clair qu'on a l'impression qu'il est réel, juste à côtés de nous parfait quoi et des basses qui sont bien profondes bref le son le plus pur et parfait quoi pas comme mes écouteur qui ont pourtant un bon son mais plutot "doux" (pas beaucoup de medium et des aigu moyennement clair).

Que me conseiller vous, je n'ai pas de limite de prix trop basse, c'est quoi le best qui reste dans le domaine d'usage privé (casque, écouteurs ou enceintes studio) Merci !

Afficher le sujet de la discussion
51

ouais mais chez toi, c'est déjà entrepôt d'après ce que j'ai put comprendre ... (et des retours c'est pas si gros!)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

52

(c'est pas faux...)

53

Et pis j'en connait bien qui ont 2x15" + 2 sub rien qu'en home ciné ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

54

J'utilise mon ancien bundle CL115/CL108 pour le mix de tous les jours... c'est au plafond.

Mouais fait pas beau aujourd'hui à paris...
55

Ceux là voient des blouses blanches tous les jours mrgreen

56
:rire:

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

57

Citation de : Copeland65

Des retours serait plus ce qu'il recherche je pense ...

+1! Péchu ou cool en fonction de l'humeur, et ça supportera mieux du haut volume que des moniteurs... Et sympa pour une mini soirée privée avec quelques potes dans le salon!

58

oui j'ai changer de sujet mais les deux sujet peuvent se rejoindre, il me faut donc des retours, avez vous des suggestions sur des bons retours (pas plus de 500 euros 1)? (et des retours avec un son club(aigu cristallin) ca existe ? :D)

59

500 euros c'est pas énorme mais la tout de siute il y a un modèle qui me vient mais qui n'est pas un retour : L'Art 312 !

Pas géniale dans les basses, assez à l'aise dans les hauteurs ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

60

Je suppose qu'il en voulait deux mrgreen