Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help son club

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 6 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help son club

Bonjour, je suis un grand fan de musique et j'aime avoir du très très bon son dans les oreilles.

Et je trouve le son "club" très bon et j'aimerais le reproduire pour pouvoir écouter mes musiques dessus, peut importe que se soit des écouteurs, un casque ou des enceintes (mais pas trop gros, voir enceintes de studio) mais il me faut se sont avec des aigus très clair qu'on a l'impression qu'il est réel, juste à côtés de nous parfait quoi et des basses qui sont bien profondes bref le son le plus pur et parfait quoi pas comme mes écouteur qui ont pourtant un bon son mais plutot "doux" (pas beaucoup de medium et des aigu moyennement clair).

Que me conseiller vous, je n'ai pas de limite de prix trop basse, c'est quoi le best qui reste dans le domaine d'usage privé (casque, écouteurs ou enceintes studio) Merci !

Afficher le sujet de la discussion
41

merci coincoin de tes conseils oui je crois que je vais économiser pour m'acheter une petite régies dj avec de bons traitement de son et de petites mais bonnes enceintes !

42

sinon (désoler pour le petit hors sujet) quelqu'un pourais me conseiller? je mix chez moi et je ne sais pas quelle type d'enceinte mettre à la sortie de ma table pour mon usage priver (je fais pas de fete c'est juste pour moi) Quelle enceintes me conseiller, j'aimerais une très bonne marque, pas de bas de gamme mais je dois me tourné sur des enceintes de sono, de monitoring, de retour ou hifi ?merci

 

 

43

Plutôt du monitoring, mais là encore c'est une jungle, donc avec un budget ca serait plus simple de répondre... Tu trouves de très bons modèles (pour débuter) autour d'environ 500 euros la paire..

44

Citation de : merolecho

Plutôt du monitoring, mais là encore c'est une jungle, donc avec un budget ca serait plus simple de répondre... Tu trouves de très bons modèles (pour débuter) autour d'environ 500 euros la paire..

ben non pas du monitoring, le son n'est absolument pas le même !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

45

Des retours serait plus ce qu'il recherche je pense ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46

Des retours pour mixer à la maison? J'espère qu'il a une grande pièce... il a changé de sujet, j'ai donc totalement changé de produit... peut-être ais-je mal compris sa question.. eek

47

Il veut un son typé club ! Des monitors ont un son neutres ! Les retours on un son plus approprié ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

48

Citation :

 

sinon (désoler pour le petit hors sujet) quelqu'un pourais me conseiller? je mix chez moi et je ne sais pas quelle type d'enceinte mettre à la sortie de ma table pour mon usage priver (je fais pas de fete c'est juste pour moi) Quelle enceintes me conseiller, j'aimerais une très bonne marque, pas de bas de gamme mais je dois me tourné sur des enceintes de sono, de monitoring, de retour ou hifi ?merci

 

 

Moi ce que je comprends c'est qu'il change de sujet là...

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 13:51:44 ]

49

Ben moi je vois pas ou il change de sujet, enfin bref, même si il mixe chez lui, des retours c'est mieux ,non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

50

Oui.. s'il a de la place... perso moi je ne pourrais pas.