Avis sur système son HK
- 50 réponses
- 11 participants
- 17 431 vues
- 12 followers
viragemtp
digital974
Citation de coincoin :
l'expercience parle!Aussi l'avantage d'utiliser une seule paire, avec toujours 2 amplis dans le rack (sécurité).
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
coincoin23
L'expérience... oui si on considère le nombre de mec qui fume du matos, et non pour mon usage ou je n'ai jamais rien cassé, ni ampli, ni hp, rien en 16 ans! Par contre, on est pas à l'abrit d'un imprévu, j'ai toujours 2 amplis avec moi!
viragemtp
Merci pour vos conseils les amis !!!
La gamme EV TTX !! m'a séduit en magasin !! le son !! est d'une fluidité énorme !! seul probleme Le poid entre 20 et 30 k l'enceinte.
Les JBL annoncés par coincoin semble etre un bon compromis !! donc je vais réfléchir sur la gamme et le systeme actif ou passif que je vais investir !!! si je prend du RCF / JBL / EV ...
Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute !!
Merci ....
digital974
Citation de coincoin :
oh que oui la je suis tout a fait ok avec toi!!on est pas à l'abrit d'un imprévu, j'ai toujours 2 amplis avec moi!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
viragemtp
Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute !!
Merci ....
coincoin23
Relis le topic!
viragemtp
oui tkt pas je relis !!! et je regarde toute les configurations annoncées !!! et je prend note ...
Mais si d'autres on des idées je suis à votre écoute tous les avis sont bon à prendre !!!
Merci à tous
jl sheep
salut j ai pris le train en route et pour repondre a la question initiale avant de dire prends autre chose . par experience personnelle plus de 200 prestas avec un systeme hk elias 4 sat 2 caissons son toujours correct fiabilite exemplaire ( je touche du bois c est quand on le dit qu arrivent les ennuis ) bref c est evident il existe d autres produits equivalents ;meilleurs rapp qualité prix peut etre en tout cas hk ça marche ce n est que mon avis !!
jl sheep
petite precision qui a son importance la fiabilité a mon avis est aussi tibutaire de la façon dont on utilise un systeme si les amplis fonctionnent six heures (au taquet) a chaque presta il est evident que ça epuise unpeu plus le systeme il est toujours souhaitable de prevoir une marge des securité par ex si on abesoin de 1000w prevoir un systeme qui developpe au max 2000w et non pas l inverse
dj ju sourisonic
on a jamais besoin de W!!! Mais de dB!!!
Les W ça veut RIEN dire
- < Liste des sujets
- Charte