Sujet Avis sur système son HK

Sujet de la discussion Avis sur système son HK
Bonjour a tous, je voudrai avoir des informations sur ce système hk si il est fiable ? et si on retrouve une bonne qualité sonore? Et surtout si c'est un bon choix? Merci pour vos conseils https://www.sonovente.com/hk-audio-actor-dx-enceintes-syst-amplifies-p1637.htm

Citation de coincoin :

Aussi l'avantage d'utiliser une seule paire, avec toujours 2 amplis dans le rack (sécurité).bravo

l'expercience parle! redface2bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

L'expérience... oui si on considère le nombre de mec qui fume du matos, et non pour mon usage ou je n'ai jamais rien cassé, ni ampli, ni hp, rien en 16 ans! Par contre, on est pas à l'abrit d'un imprévu, j'ai toujours 2 amplis avec moi!

Merci pour vos conseils les amis !!!

La gamme EV TTX !! m'a séduit en magasin !! le son !! est d'une fluidité énorme !! seul probleme Le poid entre 20 et 30 k l'enceinte.

Les JBL annoncés par coincoin semble etre un bon compromis !! donc je vais réfléchir sur la gamme et le systeme actif ou passif que je vais investir !!! si je prend du RCF / JBL / EV ...

Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute !!

Merci ....

Citation de coincoin :

on est pas à l'abrit d'un imprévu, j'ai toujours 2 amplis avec moi!

oh que oui la je suis tout a fait ok avec toi!! redface2bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute !!

Merci ....

Relis le topic! bravo

oui tkt pas je relis !!! et je regarde toute les configurations annoncées !!! et je prend note ...

Mais si d'autres on des idées je suis à votre écoute tous les avis sont bon à prendre !!!

salut j ai pris le train en route et pour repondre a la question initiale avant de dire prends autre chose . par experience personnelle plus de 200 prestas avec un systeme hk elias 4 sat 2 caissons son toujours correct fiabilite exemplaire ( je touche du bois c est quand on le dit qu arrivent les ennuis ) bref c est evident il existe d autres produits equivalents ;meilleurs  rapp qualité prix peut etre en tout cas hk ça marche ce n est que mon avis !!

petite precision qui a son importance la fiabilité a mon avis est aussi tibutaire de la façon dont on utilise un systeme si les amplis fonctionnent six heures (au taquet) a chaque presta il est evident que ça epuise unpeu plus le systeme il est toujours souhaitable de prevoir une marge des securité par ex si on abesoin de 1000w prevoir un systeme qui developpe au max 2000w et non pas l inverse mrgreen

on a jamais besoin de W!!! Mais de dB!!!

Les W ça veut RIEN dire

Dj Ju