Sujet Avis sur système son HK

Sujet de la discussion Avis sur système son HK
Bonjour a tous, je voudrai avoir des informations sur ce système hk si il est fiable ? et si on retrouve une bonne qualité sonore? Et surtout si c'est un bon choix? Merci pour vos conseils https://www.sonovente.com/hk-audio-actor-dx-enceintes-syst-amplifies-p1637.htm

les w non ca vaut rien dire mais les watts oui:

Le watt (symbole W) est une unité dérivée du système international pour la puissance. Un watt est la puissance d'un système énergétique dans lequel une énergie de 1 joule est transférée uniformément pendant 1 seconde[1]. C'est également l'unité de flux énergétique et de flux thermique. Le terme provient du nom de l'ingénieur James Watt qui a contribué au développement de la machine à vapeur.

Hors sujet :

dans le cas present on s'en fout un peu des joules

ce que l'on demande aux watts c'est de transformer en decibels et non pas en joules mrgreen

je vois pas ce que vient faire une machine a vapeur pour un systeme HK audio eek

car il ne faut pas oublier quand meme que le rendement est aussi proportionnel a la puissance envoyée aux enceintes donc la puissance a quand méme son importance

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 18:02:31 ]

les premiers systeme hk n etait pas a vapeur?????????

Citation de dj huacos :

les premiers systeme hk n etait pas a vapeur?????????

si et ils avaient l'avantage d'avoir la machine a fumée intégrée  icon_mdr.gif

Citation de : dj ju sourisonic

on a jamais besoin de W!!! Mais de dB!!!

Les W ça veut RIEN dire

+ Plein! redface2

bravobravo tres bon le coup de la machine a fumée..........

www.myspace.com/djhuacos

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'entre une bonne et une mauvaise enceinte, une différence de 6dB sur la bande utile n'est pas rare... ça correspond à des besoins 4 fois supérieurs en terme de puissance pour le même impact...

On ne compare donc pas 2 systèmes par la puissance mais par le niveau continu généré au max du système.

Dj Ju

Oui surtout que les watt à la base expriment une consommation.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Citation de william121 :

Oui surtout que les watt à la base expriment une consommation.

non william les watts expriment une puissance la consomation c'est les wattheure mrgreen

pour ma par je trouve les systeme hk de bonne qualité,enfin tout au moins par rapport a mes oreilles,et non pas au fiche technique .