Sujet Avis sur système son HK

Sujet de la discussion Avis sur système son HK
Bonjour a tous, je voudrai avoir des informations sur ce système hk si il est fiable ? et si on retrouve une bonne qualité sonore? Et surtout si c'est un bon choix? Merci pour vos conseils https://www.sonovente.com/hk-audio-actor-dx-enceintes-syst-amplifies-p1637.htm

je reprends un peu tard ce forum pour repondre a dj ju sourisonic : entierement d accord avec toi evidemment qu on a besoin de decibels mais dans le langage courant on ne parle pas souvent sono en disant je vends une sono 130db!!quand on dispose d enceintes dont le rendement moyen se situe a un niveau correct ( entre 97 et 100db )on peut alors considerer que 2000w valent mieux que 1000 de plus d autres facteurs interviennent comme le nombre d enceintes ce qui d une part améliore la diffusion et la portée ensuite permet a la section ampli de delivrer plus de puissance la charge en ohms etant moins importante ( en parallele)bref treve de divagations techniques  cest helas bien plus efficace et impressionnant pour faire de la pub pour un produit sono de parler de milliers de watts que d annoncer 130db mais ça cest du marketing mrgreen