Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono de groupe

  • 62 réponses
  • 7 participants
  • 16 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sono de groupe

bonjour a tous je suis  un no-visse dans la sono de groupe (que long na monté) .

je possède 2 enceinte jbsystems psx 15 de 300w rms qui marche très bien mieux que du boost xxl ...

2 enceinte rcf art 315 de 300w rms de 2 caisson wharfedale dlx-18b de 800w rms

+ 1 caisson fait maison avec un sigma pro 46 cm de 650w rms

ma question est que lord des concert je trouve le son un peut faible et ce  limite par foi

et un peut mal définit malgré un égaliseur icon_cry.gif si vous pouvait m aidé par rapport au  placement

des enceinte ou autre ; je naît pas du motos de fou mai on commence avec des petit moyen  icon_sad.gif

merci

Afficher le sujet de la discussion
41

OU SUR LE BONCOUIN

42

L'AMP PROLINE 3000 T.

2x 1100W @ 8 Ohms SA NE RISQUE PAS DE ME CRAMER LES SUB DE 800W RMS CHACUN

IL A LAIRD COSTAUD CETE AMPLI

 

43

y a mabrev17 qui vend un vzx 3.8 ca serais niquel pour toi ^^

 

oups dsl j ai balancer ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

44

c est pas parsqu un ampli et plus puissant que des sub qui dois obligatoirement abimer quelque chose a toi de pas pousser plus que se que peuvent endurer t est subs .

 

en plus un ampli plus puissant sera un gage d une bass bien propre avec un bon punch et ton ampli ne travaillera pas a fond donc tu aura moins de risque de le cramer

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

45

IL LE VENT CHER

46

OK MERSI

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 00:24:48 ]

47

Malheureusement, l'envoyer dans les Pyrénées risque de coûter une bonne centaine d'€ ! facepalm (45Kg)

(Ah ben ça fait les 500 :p)

 

Y'a aussi des annonces sur le site. Des HPA 5000 à 500. Enfin, si tu prends le mien.. Mieux viens en belgique prendre mes deux subs avec, tu n'auras plus de soucis de pression sonore dans les graves pour ta jauge =p

48

J HABITE  A TOULOUSE

49

crown xls 5000

400 EUR

 

 

50

Mmmm le cassoulet bave

 

Justement y'a un du coin qui vend son HPA:

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/hpa-electronic/A.5000/petites-annonces/i.217453.html

 

S'il est pas déjà vendu, tu peux même négocier le prix à la baisse vu le temps que l'annonce est là.. ;)

Faut aussi le tester voir si il est en bon état, toussa ^^

 

(enfin, je vais ptet pas faire les annonces à ta place non plus mrgreen )