Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono de groupe

  • 62 réponses
  • 7 participants
  • 16 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sono de groupe

bonjour a tous je suis  un no-visse dans la sono de groupe (que long na monté) .

je possède 2 enceinte jbsystems psx 15 de 300w rms qui marche très bien mieux que du boost xxl ...

2 enceinte rcf art 315 de 300w rms de 2 caisson wharfedale dlx-18b de 800w rms

+ 1 caisson fait maison avec un sigma pro 46 cm de 650w rms

ma question est que lord des concert je trouve le son un peut faible et ce  limite par foi

et un peut mal définit malgré un égaliseur icon_cry.gif si vous pouvait m aidé par rapport au  placement

des enceinte ou autre ; je naît pas du motos de fou mai on commence avec des petit moyen  icon_sad.gif

merci

Afficher le sujet de la discussion
51

COOL MERCI

52

ca serre a rien de mettre en gros le model ca fait mec énerver ^^

 

le xls 5000 et tous recent ont casi pas de retour ont c est meme pas ce que ca donne sur du sub donc si tu veut tester libre a toi dans le ampli pas chere et deja tester et éprouver y a le proline 3000 le vzx 3.8 et le hpa a5000 .

 

quoi que dans le 3 que je t est citer je préfère le vzx 3.8 en 2 eme le proline 3000 je ne me prononce pas sur le xls 5000 jamais entendu et tres peut d info dessus

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

53

JE ME R ANCIENNE OK MRS  :)

54

Euh... moi, les A5000, j'en ai pas entendu beaucoup de bien pour du sub... potter en avait un pour ses SBH... et il les a revendu au profit de 2 RMX1850HD en bridge car ça envoyait rien. Pareil, gazz avait comparé à son CA12 sur ses caissons bose 502B... le HPA 2 fois plus puissant sur le papier envoyait 2 fois moins. Idem avec ses 502A même si c'était moins critique.

Je suis plus partant pour les proline ou les VZX qui eux ont une réelle capacité à gérer du sub (approuvé par marc34.o qui lui conçoit des sub horn...soit le plus difficile à driver). Neuf, tu peux avoir un VZX 3.2 pas super cher https://www.terredeson.com/mac-mah-vzx-32-ii-mac-mah-p-4141.html

Dj Ju
55

ok mai la marque ne me dit  rien  esse une bonne marque fiable est qui peu alimenté 2 sub an 46 de 800w rms chacun sent  bronché  pendant des long concert  care je me père avec tout cé marque qui nous vende de tous et de rien ??

 

56

MAC MAH
VZX 3.2 II MAC MAH)  OU  ( LE THE T .AMP PROLINE 2700)  OU  ( Mac Mah VZX PRO 3,8)  le quel prendre ?? facepalmfacepalm pour 2 sub an 46 de 800w rms

57

avec un mon vzx 3.8 j arriver a faire tourner 2 electrovoice mtl2 de 1600 watts rms sous 4 et ca marcher bien ca manquer un peut de peche car je le fesais tourner sous 4 ohms mais sur des esw 1018 de 800 watts ca le fesais bien et c ete des hps rcf et pas wharfedale ^^

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 20:39:29 ]

58

ok donc le quel serré le mieux ? parce que je ve un truc qui tape asse for  quant le batteur joue ou quand la basse joue ou la plupart du tan les 2

59

le proline ou le vzx iront bien a toi de choisir le quel tu veut c est juste un choix ^^

des vzx t en trouve peut etre plus facilement d occase .

 

de plus tu veut que ca tape pour ton batteur mais l ampli ne fait pas tous t est caissons wharfedale marche bien tu prend un esw 1018 equiper en rcf de 800 watts ba ca marchera encore mieux alors qu il font tous les 2 , 800 watts .

 

le watts ne font pas tous le rendement la conception du caisson le hp a l interieur et l ampli qui va derriere tous ca rentre en compte pour qu un caisson marche bien et tape fort ^^

donc la que tu prenne un proline ou un vzx ca marchera a peut pret de la meme facon

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 21:19:24 ]

60

Le VZX PRO 3.8 est le meilleur des trois ;)