Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque Sonovente : Elokance

  • 68 réponses
  • 25 participants
  • 44 877 vues
  • 24 followers
1 Nouvelle marque Sonovente : Elokance
Salut tout le monde, je viens de recevoir le catalogue 2012 Sonovente et j'ai vu qu'il distribuait une nouvelle marque : ELOKANCE
Je suis un peu sceptique sur la qualité du produit vu le prix : 399€ un caisson de basses actif 500w rms : https://www.sonovente.com/elokance-elo-sub15amono-enceintes-p32009.htm
Qu'en pensez vous??
J esuis à la recherche d'un caisson de basse pour compléter une paire de Montarbo W440A acheté 1600€ la paire cet été.

Merci d'avance
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Elokance...........quésako ?

Définition du mot eloquence :
En rhétorique, l’éloquence est l'aptitude à s'exprimer avec aisance, capacité d'émouvoir, de persuader par la parole.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Éloquence

Voilà, tout est dit, c'est du marketing !!!!

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 12:48:48 ]

32
En plus ils ont mal orthographié la marque ^^
33
A votre avis le seul distributeur Elokance en plus de Sonovente est MondialSono, vous croyez qu'ils ont un lien??
34
sonovente et le propriétaire de la marque après mondialsono comme tout autre magasin sono a peut être voulu rajouter cette marque a ca liste peut être aussi parsque sonovente lui a proposer les produits avec une belle marge a ce faire bizness is bizness !

tu sais thomann et le propriétaire de la marque the box mais tu trouve des enceinte the box a vendre dans certain magasin en Europe même en France va sur le site de visioshop il propose la série PA de thomann a la vente .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 18:19:29 ]

35
Merci pour l'info, d'ailleurs, elle vaut quoi la marque The Box, car je suis toujours à la recherche d'une paire de caissons de basses
36
Il faut bien cibler ces produits comme des entrées de gamme et rien de plus.
En général le rapport qualité/prix de la marque est assez correcte.
En plus, les méthodes de vente ne sont pas barbares pas comme d'autres ^^

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 18:41:24 ]

37
Merci, sinon tu aurais un modèle à me conseiller pour aller avec es Montarbo w440A
https://fr.euroguitar.com/enceintes/montarbo/w440a/125888.html
38
Oui le SW540 de la même marque.

Mais pourquoi tu poses cette question sur 3 topics différents...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

39
Pour la simple et bonne raison que je n'ai eu aucune rponse sur les autres :-)
40
En tous cas vu le prix des haut-parleurs qu'ils mettent dedans... sachant que le prix de vente de ces haut-parleurs tient déjà compte du bénéfice que sonovente se fait dessus...

Je suis d'accord avec l'avis de Hugo, cependant j'aimerais ajouter qu'entre le monde du pro et le monde du débutant, il y a des produits, tout de même accessibles en étant de bonne qualité.

Je n'ai jamais écouté de matos Elokance. Mais vu le contexte de vente de ces produits, il semble bien que celà reste cher pour ce que c'est. Quitte à paraitre moins pro, je préfère sans nul doute garder une paire de 15' pas trop chère dont la réputation n'est plus à faire, plutôt que d'investir dans ce type de matériel.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 22:21:19 ]