Sujet de la discussionPosté le 27/12/2011 à 17:32:32Matériel pour chanter en répète
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu un micro thomson m152 pour noël (un p'tit micro à 35 euros), et je suis un peu perdu pour l'utiliser en groupe. J'ai vu sur plein de forums différents qu'il faut des enceintes, un ampli, une table de mixage (je sais pas si c'est vraiment nécessaire). Alors, j'ai déjà des enceintes ditton 123 et un ampli Luxman LV-111 mais ce dernier n'a pas de prise micro, y a t-il une alternative à ce problème ? En plus, je l'avais fait remarché la dernière fois et là il veut plus donc je sais pas.
Un peut d'aide pour un pauvre débutant siou plaît ? Merci.
Je répondais de manière générique, je ne parlais pas des PA110. Mais libre à toi de t'offusquer pour le plaisir.
Et je ne vois absolument pas le rapport avec les parents maltraitants ou homos... Lapin compris.
A mons avis il y a déjà pas mal de pistes pour faire un choix. J'ai lancé Bat"man sur une ou deux pistes en MP. Je crois qu'il y a de quoi faire... Sachant que le top est de se déplacer et d'écouter même si c'est en occaze. Le prob d'un petit budget est qu'au final les déplacements multiples finissent par représenter une bonne part du prix de l'enceinte. A moins d'habiter Paris ou une grande ville ...
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 17:45:11 ]
dart
9801
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105Posté le 07/01/2012 à 00:01:42
Aucune trace de cette marque sur AF. Bof bof. J'irais sur du connu, du matériel qui a "fait ses preuves" (avis positifs, marque connue, annonces qui circulent,...). Comme dit précédemment, je préfère une seule enceinte valable qu'une paire douteuse.
Il y a eu pas mal d'annonces déjà. Tu peines à te décider?
La RCF a disparu... mince alors.
En fait, là je remarque que ça marche sur ma chaine hifi. Je pense pas que ça fera vraiment l'affaire mais puisque demain j'ai répète je vais faire avec. Pour les annonces, j'attend toujours celle qui va vraiment me botter.