Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour chanter en répète

  • 107 réponses
  • 5 participants
  • 32 168 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Matériel pour chanter en répète
Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu un micro thomson m152 pour noël (un p'tit micro à 35 euros), et je suis un peu perdu pour l'utiliser en groupe. J'ai vu sur plein de forums différents qu'il faut des enceintes, un ampli, une table de mixage (je sais pas si c'est vraiment nécessaire). Alors, j'ai déjà des enceintes ditton 123 et un ampli Luxman LV-111 mais ce dernier n'a pas de prise micro, y a t-il une alternative à ce problème ? En plus, je l'avais fait remarché la dernière fois et là il veut plus donc je sais pas.

Un peut d'aide pour un pauvre débutant siou plaît ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, en somme, fallait s'y attendre, il vend seulement la paire et chacun coûte 219 euros ce qui fait 438 euros donc c'est mort.
62
Bah oui une enceinte d'occaze seule c'est pas courant. Mais bon... Dis-toi que c'est pour "débuter" et qu'elle sera très certainement remplacée (l'enceinte pas la chanteuse lol) à terme!

 

 

 

63
Ouais mais vaut mieux du bon matos d'occase qui se revendra facilement. Bon bah je continue mais recherches...
64
En attendant j'ai une petite question. Le micro que j'ai reçu a coûté 80 euros, mais sur internet, je vois qu'il est situé entre 30 et 40 euros en magasin, et avec l'adaptateur que je n'ai pas eu et que je devais normalement avoir ! Je me suis fait arnaqué ou quoi ? Parce qu'à ce prix là, il aurait mieux valut prendre un SM58.
65
Rappelles-moi le modèle stp? En effet, si tu l'as payé 80 et que tu le vois en neuf à 30-40€ c'est étrange... Mais bon, peut-être que quelque chose pourrait justifier ça. Comme ça je ne vois pas.

 

 

 

66
Le thomson m152... En effet prix généralement constaté 40€ et ce même en boutique. Etonnant de le payer 80...

 

 

 

67
Et sans l'adaptateur phone en plus !
68
Qui t'a vendu ça?

 

 

 

69
A Boulanger, et je le retrouve même pas sur leur site.
70
Je suis de Belgique. Je ne connais pas ce magasin ou ce site... Mais ça sent pas bon.