Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Grosse hésitation entre système 2 Enceintes FBT promaxx 14A et systeme 2.1 RCF 410A + 905AS
bonjour a tous,

alors que mon choix était fait, un posteur a une nouvelle fois semé le doute dans mon esprit.
a tel point que je n'ai jamais été aussi indécit avant de faire un achat.
tout est dans le titre.... budget autour de 2000 euros + ou - 200 euros !
style musical latino reggaton kuduro; dance club et house.
quel systeme serait le mieux adapté sachant que je n'ai jamais écouté ni l'un ni l'autre !!!
je me fie uniquement a vos avis et aux critiques du net qui sont tres positive sur ces deux marques et modeles !

merci
Afficher le sujet de la discussion
61

ta réaction mickouse me fait bien sourire aussi.

tu achète des enceintes à un prix assez conséquent, pour ensuite dire que c'est limite "de la merde". avant de te plaindre, investis également dans une vrai table de mixage, au lieu de remettre en doute la puissance de la promaxx14a. On ne parle pas de marque tels que expelec, koolsound... 

Je ne parle même pas du choix de sonovente  icon_facepalm.gif

62
ça ne me pose pas de problemes de racheter une table ,suffisait juste de le savoir,et faire le bon choix;effectivement je me suis peut etre emballé et je le reconnais mais ,je me suis fié a sonomag ,qui donnait les Promaxx 14 a au top ,c pour cela que je les aient commandees.Apres les histoires de DB pour moi c du chinois mais je commence a comprendre .Je suis ravi de voir que tu ne rale jamais .Je t'en felicite,Bravo et merci pour tes conseils.!!!!
63

le choix des promaxx 14a est un très bon choix!

une très bonne enceintes, fabriquée en italie, avec un bon rendement!

64
Alors en table qq a une idee?????
65

relis la page 3 de se topic

66
Merci.
67
:!::!::!:Slt Samuel ,tu aurais quoi a me proposer en bonne table rackable 19"pour mes enceintes???
68
https://www.thomann.de/fr/denon_dnmc6000.htm
Là t'as du bon all inclusive...
Petit à petit on devient moins petit!!!
69
Merci mais je veux juste changer ma table ,car il me faut 2 micros dessus .Ne peut on pas augmenter la puissance de la table en sortie????? Ce serait encore mieux!!!
70
bon pour ma part en ce qui me concerne, plutot que de changer de soft puisque celui la repond finalement a mes besoins et plutot que de changer de console puisque de toute façon plus complexe je m'y perdrai ! je vais plutot acheter un second caisson 15sa pour palier ce manque de basses ! en continuant mes recherches, j'ai constaté qu'il est de toute façon recommandé d'avoir 2 caissons pour 2 promaxx 12A. la configuration 2.1 s'addresse plutot aux utilisateurs des 10A.
puisque j'envisageait de mettre 1000 balles dans une nouvelle console + soft bah autant les mettres dans un autre caisson meme si l'encombrement n'ai pas le meme. je pourrais toujours en prendre un seul dans les toute petites salles et j'aurais l'avantage finalement de pouvoir couvrir de bien plus grandes salles avec les deux.