Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Grosse hésitation entre système 2 Enceintes FBT promaxx 14A et systeme 2.1 RCF 410A + 905AS
bonjour a tous,

alors que mon choix était fait, un posteur a une nouvelle fois semé le doute dans mon esprit.
a tel point que je n'ai jamais été aussi indécit avant de faire un achat.
tout est dans le titre.... budget autour de 2000 euros + ou - 200 euros !
style musical latino reggaton kuduro; dance club et house.
quel systeme serait le mieux adapté sachant que je n'ai jamais écouté ni l'un ni l'autre !!!
je me fie uniquement a vos avis et aux critiques du net qui sont tres positive sur ces deux marques et modeles !

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
une enceinte a pres de 1000 euros qui ne sonne pas tu m'etonne la :8O:

tu y branche quoi sur celle ci ?
32
Si tu ne les entend pas à coté d'EON G2, je pense qu'il y avait un problème quelque part...
33
Bin je branche ma table de mixage et mon pc avec Vdj,mais j'ai essayé cz mon pote et ça ne marche pas non plus donc ça vient bien des enceintes.Mais je suis surpris que ce soit les 2 qui ne fonctionnent pas!!Vraiment pas de bol.Du coup ché pu quoi prendre moi!!!:oo::oo::oo:
34
bon déjà, dis toi que c'est pas normal.
des 14A qui crachent pas c'est pas possible, moi j'ai les 12 A et ca y va !
je suis aussi sous virtual dj.
t'es tu assuré que le volume du pc est au max ? j'entend par la, quand tu clique sur le symbole haut parleur en bas a droite dans la barre de tache il faut que la jauge soit au max. car meme si tu mets ta table au max et que cette jauge est au minimum bah c'est elle qui donne la puissance finale.
ensuite j'imagine que tu connais ta table et qu'il est inutile de te faire monter le master ou le gain.
inutile aussi de te dire qu'a l'arriere de ton enceinte il faut mette le potar du volume au max !.
si tout celàest fait et que t'arrive a t'entendre parler a moins de 5 mètres bah effectivement t'es 14A ont un probleme.
35

je pense qu'il y a un problème avec ton matériel.

car pour avoir essayer les 14a lors de la gay pride en extérieur, je peux te dire qu'elles envoyaient, même en étant qu'a la moitié, sans sub.

donc vérifie bien que ton matos en amont fonctionne bien.

36
Slt ,tu as oublier de me demander si j'avais enlever la housse de protection aussi!!!!Lol mais ton message me fait sourire ,oui j'ai regarder apres tt ça et j'ai mon collegue avec qui j'ai fait le test,la sienne "marche" et pas la mienne ,donc oui il y a un gros soucis ,je suis degouté ,je les voulais tellement,j'aimerais qu'il me renvois les meme,mais fo qu'il les essaye avant.Meme le vendeur ne me crois pas !!!truc de ouf!!Merci pour ta reponse.Elle m'a fait rire ,au moins qq chose de positif!!!
37

je pense qu'il y a un problème avec ton matériel.

car pour avoir essayer les 14a lors de la gay pride en extérieur, je peux te dire qu'elles envoyaient, même en étant qu'a la moitié, sans sub.

donc vérifie bien que ton matos en amont fonctionne bien.

tu dis qu'elles doivent faire 120W? As tu déjà essayer des enceintes de 120W?

car pour avoir des enceintes de 300W, les 14a n'ont vraiment rien à voir.

38
as tu une carte son ou branche tu la sortie casque de ton pc sur la console ?
39
ouais effectivement les housses auraient puent ettoufer le son, j'y ai pas pensé. bah du coup vraiment bizar, tu dois etre tombé sur une mauvaise serie pour que les deux deconnent. en tout cas personnes te conseillera de prendre autre chose. car en rapport qualité prix c'est au meme niveau que toutes les concurantes. et crois moi j'ai prospecté tres tres longtemps avant de me decider et de choisir fbt. le probleme que tu vas rencontrer comme moi par la suite et ca qlq soit la marque de tes enceintes, c'est le signal sonore de virtual dj qui ne met pas en veleur comme il se doit les fbt.
conclusion, je suis en prospection maintenant pour passer sous serato. a moins que l'arrivée de vdj8 prochainement change la donne. bon courage a toi et reprend la meme paire.
40
non les console dj se branche au pc uniquement via usb normalement... du moins chez moi c comme ca. et j'espere que pour lui aussi sinon effectivement la solution est la !