Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire du siècle ... ???

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 53 521 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Affaire du siècle ... ???
Voilà voilà , j'en ai commandé deux chez Thotho , à 145 euros pièce affiché 399 chez les concurrents...
J'attends de les recevoir et je teste et je vous dis par rapport à mes RCF 310a...
Moins puissante bien sur mais à ce prix, punaise...:bravo::bravo::bravo:
https://www.thomann.de/fr/m_audio_gsr_10.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
re bonjour à tous alors pour info ces enceintes sont vraiment pas mal apres les avoir rodés comme il faut meme si je trouve quelle manque de qualité sonore mais a ce prix la voilà !!

le son est bien puissant j'ai relier en xlr puis mis adaptateur rca pour relier a mon kontrol s4 et franchement bien ^^

par contre sur les musiques qui ont trop de basses elle deviennent inexistantes sur l'enceinte je sais pas pourquoi ca depend de la musique

faudrait que j'y ajoute un caisson de basse uniquement pour les soirées mais lequel ?! et qui puisse se couper quand on en a plus besoin car dans l'appart ca risque de faire un peu rop fort le son meme a faible volume a bientot les fanziens et vous quels sont vos ressentit sur ces enceintes ???
92
Bonsoir messieurs! Je me permet de relancer le sujet :oops:

Tout le monde ayant débattu ici mais personne n'ayant déposé un avis dans la section appropriée, j'y ai ajouté le mien (je le fais toujours par principe).

Pour ceux les ayant achetées, comme midriaze par ex, j'aimerai savoir quel est votre avis après plusieurs mois d'utilisation.

@loclight si tu passes par là, je sais que tu en avais acheté pour les proposer à la location. Quels retours as-tu vis à vis des clients et as-tu rencontré des problèmes matériels particuliers (quid de la fiabilité à l'usage) :?:

Merci à vous :)

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 18:40:49 ]

93

Citation :

 @loclight si tu passes par là, je sais que tu en avais acheté pour les proposer à la location. Quels retours as-tu vis à vis des clients et as-tu rencontré des problèmes matériels particuliers (quid de la fiabilité à l'usage) :?:

 

Oui je m'ballade par là! mrgreen

Concernant la location, ces enceintes n'y sont finalement jamais allées. Je ne les ai pas jugées assez performantes pour çà, j'ai donc revendu deux paires, il m'en reste une.

Quand je dit performantes, je ne leur reproche pas grand chose mis-à-part leur gain en entrée... Les tables que j'ai à la loc n'étaient pas en mesure de bien fonctionner avec.

J'ai donc finalement racheté des Opera 210D pour la loc... et là, ca fonctionne mrgreen

Mais je maintient qu'à ce prix, ce sont des enceintes correctes.

94
RE bonjour les amis ! pour ma part j'ai l'ampli de l'enceinte qui est foutu retour chez toto :(