Sujet vos avis sur ma config pour le 31 décembre ?

Sujet de la discussion vos avis sur ma config pour le 31 décembre ?
Bonjour tous,

Je me permet de demander humblement vos avis sur la config que j'utiliserais pour le 31 décembre, 200 convives, salle sans estrade.

- caisson synq cls 215 alimenté par un Q66 electrovoice
- deux tête synq cl8 relié à un t.amp TA 1050
- le tout relié à un beringher CX 3400 super-X pro.
- sachant qu'il me reste encore une paire de double 38 "Eliminator" que je peux toujours rajouter en "mid/high" sur le filtre, je n'ai qu'à ajouter un ampli :8)

Musique style "généraliste" (années 80 surtout) pour un public de 30 à 70 ans...

Merci de vos avis et d'éventuels conseils, il me reste encore quelques jours de prépa aus cas ou je suis "totalement à côté de la plaque" - bonnes fêtes à tous....
Je déterre ce post "vite fait" juste pour vous dire que je suis parvenu à régler ma config avec trois amplis

- cls8 synq en aigus
- ElectroVoice Eliminator en medium
- et mon synq cls 215 pour les basses

Le son porte loin (les cls posées sur les EV elles même surélevées), est propre & cohérent.

Les amplis "ronronnent" tranquilles sans une led de clip et je crois pas trop m'avancer en espérant tirer une prestation à 250 pers. (type anniversaire / mariage) avec ça et en conservant "sous le pied" si besoin de puissance supplémentaire (en fin de soirée)

Ça n'aurais jamais été possible sans tous vos précieux conseils, et je tenais à vous en remercier..:bravo::bravo::bravo:

Classe bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.